Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anni Fabienne

Publié le par Tinou de Mascara

Voici une carte réalisée avec des tampons de chez Stampin'up, et coloriés avec les Stampin'blend de chez SU (feutres à l'alcool). J'adore m'amuser avec ces stylos. En carterie j'aime bien tout fabriquer moi même, papier de fond, peinture, découpes en 3 D... Car même si je m'inspire des trucs vus sur internet, j'aime bien que ma réalisation soit unique. Le problème quand on joue avec des papiers de fond existants, on se retrouve vite fait avec des choses qui  ressemblent à d'autres. Qu'en pensez-vous ? 

Bonne journée

Anni Fabienne

Partager cet article
Repost0

Anni Laurent

Publié le par Tinou de Mascara

Voici une carte réalisée avec un die de chez Stampin up pour la découpe, et des tampons de chez eux aussi. Juste la plaque d'embossage vient de chez Action, qui je dois dire ont des plaques d'embossage plutôt sympa. Ça embosse et ça coupe, pour un prix vraiment modique.

Bonne journée

Anni Laurent
Anni Laurent

Partager cet article
Repost0

Boites à mouchoirs de poche

Publié le par Tinou de Mascara

Voici les quelques boites à mouchoirs que j'ai réalisées pour les fêtes. Boîtes pour Noël, pour des anniversaires etc.... Un cadeau mignon et utile.

D'après un Tuto de Hello Dy , je vous donne l'adresse de son blog : http://elodiescrapbooking.blogspot.com/  dont j'ai un peu transformé les dimensions car mes mouchoirs étaient plus longs. Je vous ajoute le tuto de ma réa.

Merci Elodie. 

Bonne journée

Boites à mouchoirs de poche
Boites à mouchoirs de poche
Boites à mouchoirs de poche
Boites à mouchoirs de poche
Boites à mouchoirs de poche
Boites à mouchoirs de poche

Partager cet article
Repost0

Boite surprise

Publié le par Tinou de Mascara

Un boulot d'enfer pour réaliser cette petite boite ou l'on peut glisser un petit cadeau. Tuto trouvé sur internet par mon amie Annette. On tire sur le ruban et la boite tourne. Papier de fond Stampin'up, et papier déco Action.

Bonne journée

Boite surprise
Boite surprise
Boite surprise

Partager cet article
Repost0

Anniversaire Judith

Publié le par Tinou de Mascara

Voici une carte réalisée pour l'anniversaire de ma belle fille, plaque à embossage, fleurs, de chez Action. Etiquettes et

Bruchos (poudre à aquareller)  pour le fond de la carte de chez Stampin'up. 

J'ai commencer par aquareller ma carte de fond, que j'ai passé ensuite à la Bigshot

BONNE ANNEE à tous et toutes qui suivez mon blog, que je n'alimente pas très sérieusement, désolée. 

Anniversaire Judith
Anniversaire Judith

Partager cet article
Repost0

Noël 2018 et Bonne année 2019

Publié le par Tinou de Mascara

Bientôt Noël, et la nouvelle année qui approche à grands pas, donc au travail pour réaliser quelques cartes pour ces belles occasions. Les tampons sont de chez SU, et les papiers de fonds de chez Action.

Bonne journée

Noël 2018 et Bonne année 2019
Noël 2018 et Bonne année 2019
Noël 2018 et Bonne année 2019
Noël 2018 et Bonne année 2019

Partager cet article
Repost0

Boite à fleurs pour Véro

Publié le par Tinou de Mascara

Voici la boîte que j'ai confectionnée pour une amie Bretonne, j'ai réalisé les petites roses avec le thinlits de chez Sizzix.

Bonne journée

Boite à fleurs pour Véro
Boite à fleurs pour Véro
Boite à fleurs pour Véro

Publié dans Boites diverses

Partager cet article
Repost0

Condoléances

Publié le par Tinou de Mascara

Comme la vie n'est pas faite que de bons moments, et qu'il y a des instants très tristes, voici une carte que j'ai réalisée pour le départ d'une amie très chère.

Condoléances

Publié dans Condoléances

Partager cet article
Repost0

Coucou

Publié le par Tinou de Mascara

Une carte pour n'importe quelle occasion pour dire qu'on pense à vous, à un gourmand de préférence cheeky

Coucou
Coucou

Partager cet article
Repost0

Amour

Publié le par Tinou de Mascara

Une carte pour dire son amour, ou son affection à quelqu'un, ou simplement souhaiter un anniversaire.

Amour
Amour

Partager cet article
Repost0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 > >>