Bonne fête à toutes les Mamans du monde

Publié le par Tinou de Mascara

Bonne fête Mamie, cette carte confectionnée spécialement pour elle avec le set Botannical de chez SU, et les nouvelles couleurs du catalogue 2016 2017 :

Denim dandy

Emeraude envoutante

Flamant fougueux

Pêche fraîche 

Sorbet aux prunes

Bon dimanche, et Bonne fête à toutes les Mamans

Bonne fête à toutes les Mamans du monde

Publié dans Fête des Mères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhoooo jolie dans ces tons frais aussi !! .... ;-) Bisous et bonne fin de we !
Répondre
T
Merci Marie, bon dimanche, bises
J
Elle est beeeeelle ! Bravo!<br /> Bonne fête des mamans à toi
Répondre
T
Merci Joselou, bon dimanche, bises
J
elle est sublime tout simplement!!! as-tu reçu ma carte?
Répondre
T
Merci Jos, j'ai ouvert ma boîte aux lettres tout à l'heure et j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir ta magnifique carte, elle est très belle, j'aime beaucoup,, bravo et encore merci. Bises Je la mettrai sur mon blog incessamment sous peu ;-)
D
un joli bouquet ! j'aime beaucoup le feuillage découpé sur le côté du fond blanc.<br /> Bonne fête des Mères à toi également.
Répondre
J
je l'avais postée le.....23 mai!!!! contente qu'elle te plaise!
T
Merci Domido, bon dimanche, bises
E
superbe...<br /> bizz<br /> evy
Répondre
T
Merci Evy, bon dimanche, bises