Carte 60 ans

Publié le par Tinou de Mascara

Voici une carte que j'ai réalisée pour les 60 ans de Maryline et Pascal.

Je me suis inspirée d'une carte vue sur le net.

J'ai utilisé les thinlits "Fleurs ouvragées de

chez Stampin'up pour les découpes.

Page 194 du catalogue 2016 2017. 

Bises à toutes et tous

Carte 60 ans
Carte 60 ans

Publié dans CARTES ANNIVERSAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe cette carte, j'aime aussi la transparence, bravo, <br /> bises et bon dimanhce à toi<br /> Evy
Répondre
T
Merci Evy, bon dimanche aussi, bises
M
Très jolie carte ! fraîche et élégante, j'aime aussi le devant tout en transparence ! Bravo et merci pour le partage. Bizz, bonne journée et bon we !
Répondre
T
Merci Marie, bonne journée, bises
F
une carte comme ça,on en demande tous les ans!
Répondre
T
Merci Françoise, mais je ne voudrais pas prendre une dizaine tous les ans ;-) bises
J
Rhoooo ! ! ! ! !! Que c'est beau et çà brille !
Répondre
T
Merci Joselou, oui pour 60 ans il faut que ça brille ;-) bises