Quelques pages le retour...

Publié le par Tinou de Mascara

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas

scrappé !!!

 j'ai réalisé ces 4 pages avec des photos grands formats. Les photos ne sont pas d'aujourd'hui,

mais bon....

Bonne journée,

 

60 ans Martine, Zoé 2013, Gabin 2015, Hannah 2015
60 ans Martine, Zoé 2013, Gabin 2015, Hannah 2015
60 ans Martine, Zoé 2013, Gabin 2015, Hannah 2015
60 ans Martine, Zoé 2013, Gabin 2015, Hannah 2015

60 ans Martine, Zoé 2013, Gabin 2015, Hannah 2015

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
whaouuuuuuuuuuuuu que c'est beau!!! Ca rend super bien en grand format, en tout cas moi j'adore!
Répondre
B
superbes pages
Répondre
T
Merci Brigitte, bises
A
De très belles pages
Répondre
T
Merci Axelle, gros bisous
J
Elles sont très jolies tes pages. Bravo Martine
Répondre
T
Merci Joselou, bises
E
Un joli retour, tu as bien fait, c'est super<br /> Evy
Répondre
T
Merci Evy, bises
P
Un retour à tes premières amours alors ! Super !
Répondre
T
Merci Philippe, ça fait plaisir de te revoir sur mon blog, bises
I
4 pages d'un coup ! Merci pour ce beau partage !
Répondre
T
Merci Isabelle, bonne journée, bises