Swirly Bird en vidéo et poinçons tourbillonnants

Publié le par Tinou de Mascara

Voici mon interprétation d'après la vidéo

ci-dessous, super sympa à fabriquer !

J'espère que la vidéo vous sera d'une grande aide. Tampons Swirly Bird et Poinçons tourbillonnants de chez Stampin'up.

Bon Week end

Swirly Bird en vidéo et poinçons tourbillonnants

Publié dans CARTES ANNIVERSAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci beaucoup. Je n'ai pas le matériel, mais cela me donne des idées...<br /> Bises
Répondre
T
Oui Domido, avec les explications de base on peut créer et inventer, surtout pour les nuages très intéressants. Bises
J
technique super sympa pour une très jolie carte, il ne manque que le matos vagues hihihi
Répondre
T
A mon avis, on doit pouvoir aussi se débrouiller sans ;-) mais j'adore ce thinlits, il est génial ;-) bises
B
jolie carte je regarderai la vidéo un peu plus tard - merci
Répondre
T
Merci Brigitte, quand tu l'auras vue, je serai très contente d'avoir ton impression ? bises