Boîte avec tampons "Dans les Nuages"

Publié le par Tinou de Mascara

Pour les 70 ans d'un ami, j'ai réalisé cette carte

en m'inspirant d'une idée vue sur le net.

Les nuages sont assez difficiles à réaliser, car il leur faut beaucoup de rondeur. Mais bon le résultat est sympa.

La boîte est toujours la même. 

Bonne journée 

Boîte avec tampons "Dans les Nuages"
Boîte avec tampons "Dans les Nuages"

Publié dans CARTES ANNIVERSAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe !!!<br /> Bises
Répondre
T
Merci Brigitte, gros bisous
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog. lien sur pseudo. merci
Répondre
J
Elle est vraiment belleeeeeeeeeeeeeee ta carte, je crois que je vais m'en inspirer mais pour une carte plus simple.
Répondre
T
Merci Joselou, gros bisous
J
rhoooooo elle est du tonnerre de dieu hihihi quelle originalité ces nuages et ces avions, c'est aérien, j'adore!
Répondre
T
Merci Jos, gros bisous
B
magnifique
Répondre
T
Merci Brigitte, bonne journée, bises