Carte pour un mariage

Publié le par Tinou de Mascara

Voici une carte que j'ai réalisée pour un mariage très cool,

les époux avaient envoyé un faire-part anticonformiste,

donc j'ai voulu réaliser une carte de mariage très colorée,

à leur image. 

Je vous avais donné le tuto l'année dernière.

Carte pour un mariage
Carte pour un mariage

Publié dans Cartes Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop bien, ça change effectivement, mais moi, j'aime bien :)<br /> je l'ai faite pour des amis (tu la verras un jour sur mon blog ) mais en couleurs tradi<br /> biz<br /> Evy
Répondre
J
j'ai une question, elle mesure combien ta carte une fois fermée?
Répondre
T
Merci Jos, 12.5 cms de H par 11 cms de large. Si tu veux le tuto dis le moi, je l'avais déjà mis, mais je ne me souviens plus quand, je l'avais réalisé en vert pour un mariage en juillet 2016, bises
J
elle est géniale, belle, colorée, originale, ohhhhhhhh je l'adore!
Répondre
J
merci pour les dimensions, en fait je suis allée farfouillée sur ton blog et j'ai trouvé le tuto, merciiiiiii, je vais la faire, je la trouve très sympa! bisou de bon week end, le grand beau temps s'installe partout, que du bonheur à venir!