ANNIVERSAIRE JUDITH

Publié le par Tinou de Mascara

Bonjour à toutes et tous, 

Meilleurs vœux à tous, pour l'année 2018.

Désolée pour mon retard sur ce blog, mais débordée par les fêtes et le

monde à la maison.

Je vais vous mettre en suivant quelques unes de mes réalisations. J'ai même peint un vieux meuble que l'on m'a offert pour ranger tout mon matériel.

Ci-dessous je vous présente une carte réalisée pour l'anniversaire de ma belle fille. Cette petite carte de ma création a beaucoup de succès. 

Bonne journée

ANNIVERSAIRE JUDITH
ANNIVERSAIRE JUDITH

Publié dans CARTES ANNIVERSAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tres jolie bonne soiree bisous
Répondre
T
Merci bises
N
tres beau
Répondre
T
Merci bises
J
ah oui elle est superbe cette carte sac à main, les filles en rafolent LOL
Répondre
T
Merci bises
J
Bonne et douce année à toi aussi. <br /> Super mignon cette carte en forme de petit sac à main
Répondre
T
Merci Jos, bisous