Boites à mouchoirs de poche

Publié le par Tinou de Mascara

Voici les quelques boites à mouchoirs que j'ai réalisées pour les fêtes. Boîtes pour Noël, pour des anniversaires etc.... Un cadeau mignon et utile.

D'après un Tuto de Hello Dy , je vous donne l'adresse de son blog : http://elodiescrapbooking.blogspot.com/  dont j'ai un peu transformé les dimensions car mes mouchoirs étaient plus longs. Je vous ajoute le tuto de ma réa.

Merci Elodie. 

Bonne journée

Boites à mouchoirs de poche
Boites à mouchoirs de poche
Boites à mouchoirs de poche
Boites à mouchoirs de poche
Boites à mouchoirs de poche
Boites à mouchoirs de poche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est super sympa à offrir, c'est trop mimi et original! merci pour le tuto!
Répondre
M
Coucou tres jolie <br /> Merci pour le tuto <br /> Bonne soiree
Répondre
J
Elles sont très élégantes ces boites à mouchoirs
Répondre