Pierre-Olivier & Axelle 2008

Publié le par Tinou de Mascara

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mais c est qu elle commence à être connue notre Martine allez continue tu es sur la bonne voie !!!
Répondre
N
je croyais que tu pouvais lire toutes les infos que l'on remplit pour accéder au message<br /> mon blog c'est http://nanoue226.skyrock.com<br /> mon objectif en ouvrant mon blog c'est d'en faire un site de partage d'idées<br /> à toi de venir y faire une petite visite sympa<br /> amicalement nanoue
Répondre
M
J'aimerai bien aller voir ton blog, si tu veux bien me laisser ton adresse ?
Répondre
M
Et oui mais l'Hérault c'est loin, je suis à 50 mns de Carcasonne et à 40 mns de Toulouse. Justement ce WE il y a un truc organisé par Azza à Carca. donc j'y vais dimanche et les 2, 3 filles que je connais et qui font du scrap c'est plutôt du scrap Américain et elles sont sur Carca. Mais je lis que tu es Belge et en belgique cela marche fort le scrap comme en bretagne. cordialement
Répondre
N
encore la petite belge!!<br /> un blog c'est justement une super manière de montrer ses pages et de partager sa passion<br /> mais dans l'Hérault il y a des blogs!!!!! donc des scrappeuses (en plus animatrice azza !!)<br /> amicalement
Répondre
M
Merci pour vos compliments, car je n'ai que ce moyen pour montrer mes pages, puisque je me trouve dans une région où le scrap n'est pas encore très connu !<br /> cordialement
Répondre
N
waouh c'est beau l'amour surtout en page de scrap de cette qualité<br /> bravo elle est géniale
Répondre
L
bonjour, je viens de decouvrir votre blog, holallala que de belle pages! elles sont toutes très belle, bravo , je met un lien sur mon blog !
Répondre