MAGNIFIQUE !!!!

Publié le par Tinou de Mascara



J
e viens de voir un album magnifique sur le blog de SCRAPARMOR réalisée par Rénée sur le Peuple OMO du Kenya.
Un petit bijou, que je vous conseille vivement !
Vous pouvez cliquer sur son lien dans mes blogs recommandés
Bonne visite


Et merci à tous et toutes pour vos commentaires sur mon blog,
ils me vont droit au coeur !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je l'ai vu aussi son album, il est extraordinaire. Les photos sont magnifiques et elle les a formidablement mises en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je connais Renée. C'est l'as des as !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> YEEEEEEEEEEES ! comme dirait les enfants ! Aujourd'hui ça marche !!!<br /> Tout d'abord merci pour tes com récents.<br /> Bravo à toi aussi pour tes belles pages dont j'aime beaucoup les couleurs chaudes et généreuses (comme l'artiste ?).<br /> <br /> Merci aussi pour ce lien vers Renée qui fait toujours des pages extraordinaires... on n'est jamais dèçu de ses publications. On en aimerait toujours plus souvent !<br /> <br /> Enfin, pour répondre à ta question sur le floutage des visages, j'utilise un logiciel qui s'appelle "Xn View". Il y a un effet qui permet de flouter une partie de l'image. Je crois que l'on peut<br /> faire la même chose avec "photoshop".<br /> <br /> Voilà !<br /> A bientôt,<br /> Toinon<br /> <br /> <br />
Répondre