Album BEBE pour Gabin

Publié le par Tinou de Mascara

Livret-Bebe-Gabin--1-.JPG

Livret-Bebe-Gabin--2-.JPG

Livre-bebe-Gabin-001.jpg

Livre-bebe-Gabin-002.jpg

Livre-bebe-Gabin-2-001.jpg

Livre-bebe-Gabin-3-001.jpg

Livre-bebe-Gabin-4-001.jpg

Livre-bebe-Gabin-5-001.jpg

Livre-bebe-Gabin-6-001.jpg

Livre-bebe-Gabin-7-001.jpg

Livre-bebe-Gabin-8-001.jpg

Livre-bebe-Gabin-9-001.jpg

Vous vous souvenez de l'album Bébé que j'avais fait pour Zoé dans les tons roses ? 

Et bien voici le même sur Gabin, que j'ai réalisé avec les alphabets de chez Scrapanita.

Toujours beaucoup de travail, mais un régal à réaliser.

Evidemment cela se rapproche plus du Scrap Américain, mais je suis comme Renée (Scraparmor) pour ce genre d'album ou de mini album, je pense que ce scrap là, est beaucoup plus sympa !!!

Bon WE à tous

Bizzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est trop beau
Répondre
T
Merci !!! bisous
R
<br /> Wahou... Gros travail ! c'est très joli, bravo...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très joli ce mini et pas trop américain <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
J
<br /> oh oui c'est trop sympa ce mini en scrap américain, c'est gai, mimi tout plein, c'est personnalisé, un régal et plein de souvenirs pour plus tard!<br />
Répondre
V
<br /> Quel travail!Je suis admirative.Très joli souvenir pour Gabin et ses parents.Biz<br />
Répondre
A
<br /> c'est adorable !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br />
Répondre