Anita et Cie...........

Publié le par Tinou de Mascara

Souvenirs d'un WE scrap à Salles sur l'Hers avec mes copines de Bordeaux. L'expo, et l'après midi étaient animés par Annie que vous voyez au milieu de nous toutes, enfin la plus grande, il y avait Patou, Aline et Marie-Claude. Aline fait aussi la vaisselle en dansant...........
 Un super WE entre filles ! cette page est inspirée de SF (Scrapfactory). Qu'en pensez vous ?

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est chouette quand on peut se réunir pour scrapper ensemble, vous avez sûrement passé une super journée. Ta page, bien dans l'esprit SF, est au top.<br /> Bonne soirée. Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie page ! j'aime bien la combinaison des petits carrés et le cercle ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beau travail de craie.<br /> J'aime bien ta page il est toujours intéressant de mélanger les ronds dans une mosaïque.<br /> En regardant les photos, nous ressentons bien l'ambiance conviviale.<br /> Bon WE.<br /> Sand.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je reconnais facilement la Grande Dame Anita ! Nous avons fait également une journée scrap à qq km de chez moi, fort agréable, ce printemps ; j'en ai un excellent souvenir ! pour en revenir à<br /> la page, elle est très réussie ; bizzzz  Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle mise en page pour un beau souvenir.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je pense que vous vous êtes bien amusées <br /> ta page est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Tinou<br /> Une belle page souvenir .....Joli la craie "propre et nette " parfaite quoi!!!!  Elles ont beaucoup "papoté " et trés peu "travaillé" non non je blague (ho la méchante langue ) la preuve tu as<br /> fait une belle page sur cette réunion de copines mais il y avait un buffet ??? Ha ces scrapeuses toujours prêtes à s'attabler autour de quelques victuailles et d'une bonne bouteille ....de<br /> Bordeaux   (c'est nettement plus goulayant que l'eau de Patrick ...) Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe, pour faire une aussi belle page cela devait etre une trés belle journée, bravo<br /> scraptirli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien cette composition, et elle permet de mettre pas mal de photos.<br /> Bonne soirée. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super WE !! un très bon souvenir de ces journées entre filles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  mise en page dynamique qui met bien en valeur la bonne journée que vous avez passé<br /> bon weekend<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tres tres reussie, j'aime beaucoup la couleur de la craie sur cette page. Decor plein de mouvement, de bons souvenirs et au moins une personne a pense a prendre des photos.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe page ,j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une page très gaie qui reflète l'ambiance, bravo Aline pour le pas de danse, toujours agréable de "travailler " dans la bonne humeur.<br /> Bravo pour ta page Tinou, très soignée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre