Anni Zoé page double

Publié le par Tinou de Mascara

 

Anni-Zoe-premiere-page-.jpg 

 Anni Zoé page dble gaucheAnni Zoé page dble droite

 

Anni Zoé page dble dernière

  Beaucoup de travail pour cette page double des deux ans de Zoé.

Des décos Azza avec le gabarit Concerto .

J'attends vos avis avec impatience sur cette double page.

 Et encore merci de me suivre fidélement sur ce blog. Je vois beaucoup de scrapcopines fermer leur blog et cela m'attriste. Je leur souhaite plein de réussite dans leurs nouvelles aventures.

Bizzzz 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu dois te tromper, c'est pas possible que ta puce ait déjà 2 ans, je me souviens que tu annonçais que tu allais être mamy !!!oups que le temps passe trop vite<br /> <br /> <br /> heureusement que le scrap enregistre tous les beaux moments que l'on vie avec eux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Une réussite ces pages mais quel boulot...... Zoé le méritait bien car c'est une adorable poupée.<br /> <br /> <br /> Bravo Tinou et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> C'est mimi tout plein et quelle jolie puce! Amitiés!<br />
Répondre
S
<br /> Oh là là, qu'elle a grandi cette petite Zoé, elle est toute mignonne !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> trop belle la petite zoé et quelles jolies pages, beaucoup de travail de déco mais quelle réussite, c'est superbe!<br />
Répondre
S
<br /> Queles sont jolies et Zoé  est trés jolie sur ses pages Bravo<br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment une page superbe! Quel travail ! Un grand bravo!<br />
Répondre