Cathédrale Sainte-Cécile à Albi

Publié le par Tinou de Mascara

Basilique Ste Geneviève Albi 1ère page

Voici la première page d'une page double sur la magnifique cathédrale d'Albi, à voir et à revoir.

Je l'ai réalisé avec le gabarit Paris-Istanbul de chez Azza. Les murs sont des tampons crystal du même fournisseur et les lanternes sont aussi des tampons achetés chez Cultura mais je ne me souviens plus de la marque, désolée.

J'ai creusé au scalpel une fenêtre dans ma première page pour vous laisser découvrir la seconde. Je fais comme Chantalou, la suite au prochain numéro pour vous tenir en haleine......

J'ai aussi utilisé des Pells off de chez "Scrapanita" que vous verrez sur les prochaines pages. Je vous mets son lien : link

Je ne saurais trop vous conseiller de visiter cette superbe cathédrale, si au hasard d'un voyage vous passez dans le coin. Vous n'oublierez pas non plus le musée Toulouse Lautrec juste à côté.

Bon Week-end à tous et toutes.

Bizzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Très joli travail !!!<br /> <br /> <br /> mais ce n'est une basilique mais une cathédrale et elle s'appelle Sainte-Cécile. Le musée Toulouse-Lautrec se trouve dans le<br /> Palais de la Berbie, ancien palais episcopal.<br /> <br /> <br /> Ophetzach à ALBI<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour avoir signaler mon erreur, d'autant plus que j'avais acheté le bouquin et tout et tout..... Saint-Geneviève c'est à Paris. Je suis confuse  d'autant plus que mes pages figurent dans les photos de Sainte-Geneviève sur Google, pfffff !!!!! Bon j'ai corrigé,<br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une très jolie page ! vive la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe réalisation qui a un décor idéal et bien réalisé. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> whaouuuuu belle mise en bouche pour commencer.... que ta déco est chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha ha ha, je savais que j'avais un commentaire en retard !!! je te l'ai dis en live mais je te l'écrit à présent: super travail, trés trés joli. tu as vraiment mis en valeur ce moment en famille<br /> ainsi que le bâtiment tout en racontant une histoire. Superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous à mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle page !ta déco est harmmonieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ta page est magnifique ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belle première page avec ces tons chauds du décor, j'attends la suite avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour la page.. je "compatis" pour le rond avec le scalpel...<br /> <br /> <br /> J'ai fait le mm style mais en découpant la forme "porte" du gabarit Istambul..<br /> <br /> <br /> Si vs avez l'occasion prenez la gabarre à AIGUELEZE et faites une magnifique balade sur l'eau jusqu'à ALBI.... (durée 1h30) et retour idem...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Tinou !<br /> <br /> <br /> Ta page est vraiment très bien réussie, cette fenêtre donne envie de découvrir la suite ....<br /> <br /> <br /> A bientôt donc !<br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belle déco, c'est du boulot les doubles pages.Par contre j'ai toujours du mal avec les découpes qui masquent les personnages de la 2ème page, mais ça ne doit pas être évident de "caler" les<br /> photos ou découper encore plus ta 1ère page... c'est pour ça que je ne me suis jamais lancée!!J'ai hate de voir les pages intérieures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une très jolie page avec une cathédrale qu'il faut visiter, sans doute mais la France est grande et tapissée de petites merveilles. Il est impossible de tout voir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe cette basilique que j'ai visitée plusieurs fois et ta page la met très bien en valeur..A la suite..<br /> <br /> <br /> Merci pour ta précision sur la règle Sachana.. A mettre dans le prochain budget.<br /> <br /> <br /> Bon WE Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés belle page Tinou lestamponssont trés beau il ressemble unpeu ceux de azza sutout le portique trés jolie aussi ta fenetre decouper au cutter tu ma fait rire avec ton scalpel tu opére qui<br /> aujourd hui ....Bravo donc pour ta page bisous à toi et bon week end ici il fait gris comme toujours et on dirait qu il va pleuvoir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe page et belle mise en scene.<br /> <br /> <br /> Bisous Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ! une page de scrap ! Très chouette ta mise en page ... et on attend la suite bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> albi, oui, oui bientôt pour moi en rééducation si tout va bien ........... très belle ville et très belle page, dis nous quand tu sors le scalpel chez toi!!! lol!!! pour éviter l'accident !!!<br /> <br /> <br /> bon w end A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très chouette, Martine ! Aurais-tu aussi l'intérieur ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Beau travail. J'attends la suite avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joliiii ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre