Carte Joyeux Anniversaire Maryline

Publié le par Tinou de Mascara

JOYEUX-ANNIVERSAIRE-MARYLINE-001.jpg

Voici une carte que j'ai confectionnée pour l'anniversaire de ma petite soeur.

Vous reconnaitrez un tampon Magnolia, et j'ai utilisé les lettres (découpées à la big shot) de chez Toga, offert pour mon anni par elle même. La partie dentelle rouge est un tampon de chez Ero Arts que j'ai embossé puis j'ai cousu avec du fil de chez DMC, les petis trous que j'ai fait avec une régle acheté chez Sachana "Les Fourberies de scrapin" lien ci-contre link .

CARTES-DIVERSES-4713.JPG

Je vous mets la photo de la "bête" qui offre de multiples possibilités.

Je remercie toutes les nouvelles abonnées à mon blog et vous souhaite à toutes et tous une excellente journée. Pour nous c'est soleil et vent chaud dans le Pays de la Piège.

Bizzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ta carte est très réussie<br /> <br /> <br /> Merci pour la pub<br /> <br /> <br /> Je vais au salon de Toulouse peut être qu'on se verra la bas<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, j'y vais aussi pour voir Patou, Annie et Marie-Claude. J'espère qu'on pourra manger ensemble ? Tu pourras ainsi me porter les feuilles doubles qu'y étaient cornées pour t'éviter des frais<br /> de port. <br /> <br /> <br /> A bientôt donc <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trèès jolie ta carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est ravissante cette carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle carte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est vraiment petite ta "petite soeur"... Très mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  Très drôle !!!!!! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quel travail ! ! <br /> <br /> <br /> Ta carte est ravissante et très bien pensée. Bravo tu vas faire une heureuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop mimi cette petite carte, c'est tellement sympa de les faire et de les offrir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Tinou jolie page une fois de plus<br /> <br /> <br /> ta soeur ne doit plus se demander que vais je lui payer lol une superbe idée<br /> <br /> <br /> Moi personnellement je n'aime pas trop toutes ses machines qui prennent de la place et que l'on utilise finalement pas beaucoup  enfin je pense ....<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marina !!! en effet il ya des machines que l'on utilise pas beaucoup et qui tiennent de la place, j'en ai déjà fait les frais. Mais celle ci est extra et je m'en sers souvent surtout<br /> pour mes cartes.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très sympa cette carte et les techniques variées au possible. What is it cette règle ???<br /> <br /> <br /> Temps très lourd ici aussi, peut-etre de l'orage dans la soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Arlette,<br /> <br /> <br /> Je l'ai mise en photo, je l'ai acheté sur le site de "Sachana", je t'ai aussi mis son lien, bon WE<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ouahou! super sympa je regrette de ne pas pouvoir la voire en vrai pour comprendre un peu plus ta technique avec le fil.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre