Collioure 2008

Publié le par Tinou de Mascara

Collioure-les-tableaux.jpg

Balade à Collioure la ville de Matisse et Derain (peintres Fauvistes) qui lui

ont rendu un grand hommage lors de l'été 1905 .

Un cadre posé devant la chapelle Saint-Vincent et il ne nous en faut

 pas plus pour jouer aux artistes peintre.

J'ai fabriqué une petit livret dans lequel j'ai mis toutes les photos prises

 de nous, plus où moins rigolotes.

Des tampons du gaufrage sur le livret et voilà !!!!

 

Merci à mes nouvelles abonnées :

Domtiki

Esteph marion

CM 15

Mamydino

Scrapmanou (qui ne s'est pas abonnée aux articles ?)

Vous êtes maintenant 97

A quand la centième ?

Bonne journée

Bizzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> une page très original j'aime bp !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en connais qui se sont offert tout un lot de chouettes tampons, la veinarde!! Ta page est très sympa et raconte bien un moment de vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super sympa cette mise en page et très originale.Apparemment j'ai dû faire  une erreur dans mon abonnement à ton blog ; je vais réparé de suite cette erreur. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très originale cette mise en page ,c'est super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés original, j'aime beaucoup l'idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ce sera peut être moi la centième ! je viens de me rendre compte que je n'étais abonnée à ta news... quelle erreur ! voilà c'est réparé !un petit mot pour dire que j'adore cette page et je file<br /> sur mon mail de confirmation pour ta news alors à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Zia, je n'avais même pas vu !!!! je crois que tu es la 98 ème  désolée !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup les tampons et l'ensemble est très harmonieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout simplement superbe et très réussie cette page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super cette idée de vous etes fait prendre en photos dans ce cadre bravo cela donne une trés jolie page bis marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres belle page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie page et originale, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique réalisation ! bravo Tinou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Page très originale! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bel album !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mise en page "rigolote" pour ces photos idem....Bonne journée...rigolote...hum, vu le temps !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très bonne idée !<br /> <br /> <br /> Martine étant au scrap ce que Matisse était au fauvisme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme d'habitude ...je suis ravie d'admirer ton album et tes idées, Martine, tu es mon artiste préférée! Je vous embrasse tous les deux, toi et Patrick... bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes photos sont très rigolotes, tu as eu une bonne idée de les mettre en page de cette manière.  Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre