Des cartes

Publié le par Tinou de Mascara

 

Voici deux cartes en attendant des pages de scrap, pour vous faire patienter.

Vacances très occupés, comme vous toutes et tous,  j'imagine ?

Mais plein de photos et de souvenirs dans la tête.

Bon WE

Bizzzz

 

Merci-Marie-Claude-001-copie-1.jpg

 

60-ans-mariage-001.jpg

Pour les 60 ans de mariage de mes beauux-parents le 15 août 2013.

Noces de diamant

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Avec ces jolies cartes, on saura patienter, c'est bien connu, les grands-mères sont toujours surbookées!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
A
<br /> Mes derniers vacanciers viennent de repartir et, pour combler le vide, je suis contente de retrouver les blogs, heureusement qu'ils sont là.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes belles cartes en attendant du scrap!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
H
<br /> Me voici de retour sur les blogs et je vois ici de jolies cartes bien sympathiques à réaliser et à recevoir.<br /> <br /> <br /> Scrapbizzz<br />
Répondre
J
<br /> bien sympa tes cartes! ben oui tout le monde profite de ce bel été après le printemps pourri ihihi<br />
Répondre