Désolée !!!!!!

Publié le par Tinou de Mascara

Désolée, je suis en panne d'ordi !!!!! donc dans l'impossibilité de recevoir

vos messages, grrrrrr...................

Je pense que c'est "cuit " pour ce WE !!!!!

Bises et bon WE à tous

Tinou

 

 

Merci aussi à mes 5 nouvelles abonnées :

Francine

Meuriceg

Sssaaann 888

Marina

AFleurimont

 

Bienvenue et j'espère que mon blog vous plaira autant que me plaisent les blogs de mes copines.

N'hésitez pas à me laisser des petits com's pour me signaler votre passage,

ainsi si vous avez un blog cela me permet aussi de vous connaitre.

Bizzzzzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis une des veinardes de l'atelier chez Renée (ainsi que ma belle-fille Sophie des Vosges) et je ne peux que confirmer que ce fut un petit coin de paradis que cet atelier de 4 jours. Nous<br /> étions dans la caverne d'ali baba et Renée est fantastique de gentillesse et prodigue de conseils. Bref, un séjour de rêve!!!<br /> <br /> <br />  bravo pour vos réalisations   christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah  quelquefois on jetterait bien l'ordi par la fenêtre, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Vos pages sont trop belles. Je n'ai pu que survoler mais je n'ai pas attendu et je me suis inscrite à la newsletter.J'ai eu aussi à une époque la folie des travaux d'aiguilles (points comptés sur<br /> toile vierge) J'en ai fait aussi 4 ou 5.<br /> <br /> <br /> Depuis je me suis mise au scrap (février 2008) et j'ai enfin créé mon blog tout nouveau (8 août dernier). Il est déjà bien alimenté mais c'est un peu long  à faire.<br /> <br /> <br /> J'y reviendrai plus longuement<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore la nouvelle banière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas grave pour nos com.... Passe un bon WE sans "informatique"!!!! Bises; Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon week-end sans pc, profite en pour scraper lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre