Deux cartes..............

Publié le par Tinou de Mascara

Cartes Théo 001 

 
 
 
 
 
 
 
 
Voici deux cartes réalisées avec l'aide de ma nouvelle machine "Big Shot".

                                                                                                                                                                                                              

 

                                                                                               Joyeux Anniversaire Mauve 001                                                                  

 

 

 

La bleue : la découpe centrale est faite avec un dies de ce format, du papier

 banane et j'ai posé un petit bébé ange de Magnolia.

La carte s'ouvre par le milieu.

 

La seconde la mauve : j'ai gaufré ma carte avec une plaque Sizzix, puis

des fleurs avec un dies qui coupe plusieurs formats de fleurs.

Un tampon Magnolia Anniversaire et quelques attaches Parisiennes

de différentes tailles.

Comme je suis novice en la matière, j'attends vos commentaires avec impatience.

Bonne soirée

Bizzzzzzz

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tes cartes sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop chou ces cartounettes originales et si personnalisées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Supeer ces cartes ! j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont très mimi ces cartes ça y es la big shot est apprivoisée!! je r^verais d'en avoir une !!<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Christine !!! c'est quand ton anni ? Elle n'est pas excessivement chère à l'achat, c'est surtout les appareils de découpe et d'embossing qui coûte "un bras"  Je te conseille d'aller voir le site "Scrapmalin" il font 20 % le WE, sans frais de port !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tres belles cartes avec une préférence pour la premiere mais les couleurs de la seconde whaou j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces deux cartes! Avec une préférence pour la première!<br /> <br /> <br /> Comment as-tu colorié tes figurines tampons magnolia? (avec quels feutres en fait) j'ai vu des feutres spéciaux à Version scrap, mais je ne me souviens plus ni du nom ni de la composition...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Gali, je les ai aquarellées avec des encres Distress, mais tu peux le faire aussi avec n'importe quelle marque de feutres aquarellables. Il y en a chez Azza, chez Stamping Up, et on m'a<br /> conseillé un site, ou il y a beaucoup de choses sur le scrap "Scrap Malin"<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo Tinou, elles sont superbes ces cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus je regarde ton travail, plus tu m'épates.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cathy, il faut que j'attaques ta boite !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Chapeau ! ! !<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont très mignonnes, bien travaillées et pensées. J'aime bcq.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je ne peux pas avoir la critique de l'experte mais la novice que je suis trouve tes cartes à croquer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça y est tu l'as bien en main, tu nous a fait de très jolies cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci So !!!! c'est vous toutes qui m'avez donné envie !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien tu vois..tu commences à devenir une pro de la machine miracle, fallait s'y mettre.<br /> <br /> <br /> Cela t'a permis de réaliser 2 jolies cartes et de ...t'amuser à les réaliser.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés jolie carte mais perso  je prefere le manuelle aux machines qui reste couteuse et encombrante  bon moi ce n est que mon avis à moi bien sur bis marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es peut-être débutante mais ça ne se voit pas du tout. C'est très bien, bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai une nette préférence pour la 2ème, mais la 1ère est aussi jolie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo Tinou elles sont superbes tes carte. Tu l as dompte la machine hihi.<br /> <br /> <br /> Bisou fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre