EDGARD AUX GUIDONS ETE 2011

Publié le par Tinou de Mascara

Edgard-1ere-page.jpgEdgard-du-dessous.jpgEdgard page ouverte

Je vous présente une page inspirée de Patou avec sa petite Margaux, j'ai beaucoup aimé la disposition de ces grosses lettres du gabarit Anita de chez Scrapanita, en double couleurs et posées en 3 D.

Avec le gabarit Rond mosaïque rond de chez Toga, j'ai par endroit mis du pastel "Pan Pastel", et ailleurs des carrés tamponnés avec de l'encre pour rappeler le tee shirt d'Edgard mon petit neveu. Quelques papillons pour se souvenir que c'était l'été "Aux Guidons" en Haute-Saône.

Sur la première page j'ai détouré le pied droit de Renaud, qui dépasse du rond. Très inspirantes ces grosses lettres, heureusement qu'il ne s'appelle pas Pierre-Olivier   !!!

Bonne semaine à tous et toutes

Bizzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> une très belle page !<br />
Répondre
J
<br /> morte de rire avec ton humour ce le prénom!!! Superbes tes mises en pages avec ces couleurs si estivales, j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> très originale cette page avec le gabarit lettre j'aime beaucoup le détourage des pieds!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
F
<br /> Super chouette ta page !!<br />
Répondre
R
<br /> Très jouliiiie<br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment magnifiques, j'adore la déco et tous les petits détails de détourage.<br />
Répondre
P
<br /> Waouh! c'est super! J'aime vraiment beaucoup. Bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle semaine.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, moi je n'ai pas coupé les lettres. A quand la prochaine visite à Toulouse pour finir<br /> <br /> <br /> Biz soeurette<br />
Répondre
D
<br /> Très belle réalisation ! J'aime beaucoup les lettres, ta déco, les pieds détourés...tout!<br />
Répondre
C
<br /> C'est super sympa, tes pages sont très jolies et le petit EDGAR aussi.<br />
Répondre
A
<br /> C'est très beau, le gab. Anita est magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Superbe, bisous<br />
Répondre