Gabarit Chante pour la naissance de Gabin

Publié le par Tinou de Mascara

Gabin-et-ses-parents-juin-2013.jpg

Je sais que vous l'attendiez tous et toutes, aussi voici ma première page avec

Gabin notre petit fils.

J'ai utilisé le gabarit Chante de chez Azza, ainsi que les notes

découpées vendues avec. 

Bonne journée

Bizzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une bien jolie page pour un bien joli bébé<br /> <br /> <br /> Félicitations aux parents et pleins de bon moments à Zoé et Gabin<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
J
<br /> ah ben moi j'ai tout loupé, je ne savais pas que Zoé avait un petit frère hihihi Qu'elle belle famille, félicitations à tous, quelle joie l'arrivée d'un petitou!!!! Page superbe avec cette déco<br /> si gaie!<br />
Répondre
P
<br /> très belle page Martine, tu viens bientôt le voir ce petit trésor ?<br />
Répondre
A
<br /> Elle est très belle ta page.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br />
Répondre
P
<br /> Super ta déco! Bravo! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. <br />
Répondre
J
<br /> Quelle est belle cette page et ton petit fils est trop mimi.<br />
Répondre
D
<br /> Très réussi ! Bravo Martine et la photo est super  belle aussi.<br />
Répondre
M
<br /> Belle page, Gabin est très mignon, il a un joli visage. C'est dommage il manque la grande soeur<br />
Répondre
A
<br /> Ce joli bébé méritait bien une belle page comme celle-ci.<br /> <br /> <br /> Ce qui me gêne un peu dans les notes de musique vendues avec le gabarit, c 'est qu'elles sont à l'envers.......sans doute un réflexe d'ancienne musicienne...<br /> <br /> <br /> Bisous très chauds<br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette page !!! Bravo !<br />
Répondre