Gabin et Papa juin 2013

Publié le par Tinou de Mascara

Gabin-et-Papa-juin-2013.jpg

Ce n'est pas gentill Papa de te moquer de moi 

En même temps tu me fais peur, avec ta barbe et tes grimaces, je sens que je ne vais pas m'ennuyer dans cette famille.

Gabarit Sidney de chez Azza, et quelques tampons de Chez Toga, bonne semaine à tous et toutes, et merci pour tous vos commentaires, qui me font grand plaisir.

Bizzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trop drôles les photos !!!Ta mise en page est très jolie !!!<br />
Répondre
J
<br /> morte de rire avec ces photos, c'est trop trop sympa, tu as bien fait d'immortaliser ce moment, j'adore, ta page est très chouette et très réussie!<br />
Répondre
C
<br /> très drole et très réussi cette page j'aime beaucoup<br />
Répondre
A
<br /> Une bien belle mise en page. Je comprends que ton fils craque; il y a des moments où ne ne sait plus quoi en faire quand ils pleurent !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br />
Répondre
J
<br /> Elles sont super tes photos de ce papa qui se moque de son petit Gabin et ta page est trop belle<br />
Répondre
P
<br /> Une découpe particulière. J'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. <br />
Répondre
M
<br /> Il exagère ce papa de me singer aussi bien....<br /> <br /> <br /> Bravo pour le montage mamy Martine!<br />
Répondre
C
<br /> Les 2 même c'est génial cette page!! bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Le même...quelques années plus tard ????? Trop rigolote cette page, bravo Tinou<br />
Répondre
C
<br /> Trop drôle ! J'adore la mise en page !<br />
Répondre
C
<br /> Trop drôle ! J'adore la mise en page !<br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli et en plus cela met en valeur la ressemblance entre le père et le fils!!!!!<br />
Répondre