Les trésors de l'église de Paimpont

Publié le par Tinou de Mascara

Une église à Paimpont dans la forêt de Brocéliande, qui recèle un trésor, coup de chance le jour de notre visite un guide avait ouvert cette pièce, qui n'est pas visible autrement.
Je me suis inspirée du livre de Scrapfactory sur la mosaïque, je suis  moyennement satisfaite de cette page, qu'en pensez vous ?

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> TRès jolie mosaïque,mais je rejoins Toinon c'est peut-être la couleur de la page de fond qui assombrit un peu l'ensemble,peut-ête sur une page plus claire ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, tu as sûrement raison, mais le souci quand même c'est que j'ai mis beaucoup d'or et d'argent sur cette page, qui ne ressortent absolument pas au scan. Merci pour ton coms !<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Tinou !<br /> Je crois que ce qui me chifonne, quant-à moi..., c'est le fond et non la mise en page. Je dois avouer que ces feuillets beige chiné ne sont pas si faciles à utiliser... Avais-tu essayé sur du<br /> chocolat ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Non ! Toinon je n'avais pas essayé avant, mais il me semblait que le côté parchemin de cette page collerait avec le style !  Merci pour tes coms !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir "Martine" ....ce soir c'est good j'ai les yeux en face de trous ...<br /> Elle est trés belle cette page , la mise en page est "d'actualité" elle restitue parfaitement le style scintillant des calices et autres ciboires...une seule chose pour moi : j'aurai coupé un peu<br /> la photo sous la croix à droite pour laisser celle ci direct sur la page mais c'est un détail et c'est perso  Beau travail  Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et bien en fait la croix est entièrement découpée d'une autre photo et je l'ai collée là !<br /> peut-être aurai-je dû la mettre ailleurs ? Merci pour ton com !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je suis émerveillée par ces trois pages. Un vrai travail d'artiste. Une ambiance parfaite.<br /> Amitié.<br /> Renée <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci  Renée, ton avis m'importe beaucoup, j'aime tellement ce que tu fais ! Merci pour ton com.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est réussie cette page , la déco inspirée de SF est bien réalisée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Annie, que penses-tu du choix du fond de page ?<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie mise en page mais j'avoue que ce n'est pas ma préférée non plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> je trouve que ta page est très réussie.  La seule chose que je n'aurais pas faite c'est le trait blanc vertical.  Ta page précédente n'est pas mal non plus.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le trait n'est pas blanc Joëlle, il est argent. Mais ni l'or, ni l'argent ne ressortent sur cette page. Désolée !!!!!!!<br /> Merci pour ton com.<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> tu peux être très satisfaite de ta page !!! elle est très réussie ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page ; belle déco ; la craie fait ressortir l'ensemble ; BRAVO ;  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie. Ces mises en page fleurissent sur les blogs en ce moment et, je dois avouer, que j'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi, j'aime bien tout ce qui est mosaïque tout  en sachant que pour le faire il faut être tip top sinon un décalage c'est moche<br /> ici tu as très bien emboité, je ne vois pas ce qui te dérange <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pourquoi ne serais tu pas satisfaite de ta page, je la trouve pétillante, et puis avec ce genre de mise en page le résultat est toujours garanti. Tu as laissé un commentaire sur mon blog je t'en<br /> remercie. Et pour la petite histoire mon prénom c'est patricia. Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre