Lever de soleil au Peyregal en Scrap factory

Publié le par Tinou de Mascara

 

Voilà une nouvelle proposition Levé de Soleil au Peyrégal S.F

Voilà une nouvelle proposition du lever de soleil, avec le gabarit Sitelle inspirée du livre de SF.

Qu'en pensez vous ?

J'ai aussi remis à jour mes adresses dans les blogs recommandés,

si j'ai oublié quelqu'un, qu'il ou elle se fasse connaitre.

Bonne journée

Bizzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup votre page. Nous avons l'habitude de prendre des photos de couchers de soleil mais rarement de son lever. Bravo à vous pour cette magnifique page. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fabi, il est vrai que là où j'habite...... nous avons les plus beaux lever et coucher de soleil qui existent avec une vue à 360° sur les Pyrénées et les Montagnes noires.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que de belles couleurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> No comment, la photo, les couleurs... Vraiment y a pas à dire, t'es doué ma p'tite maman. Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Finesse et élégance pour ces belles couleurs orangées.<br /> <br /> <br /> Qu ec'est beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolie page avec de superbes photos. Il faudra que je me procure ce gabarit très intyéressant.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page, très belle harmonie dans les couleurs.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Après tous ces compliments que rajouter de plus !!!Bref c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un superbe lever de soleil bien mis en valeur. Bravo<br /> <br /> <br /> Je t'ai lancé un défi sur mon blog. A toi de jouer si tu en as envie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Page merveilleuse, tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une mise en page peu conventionnelle: j'aime beaucoup!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouh la la, vu l'heure à laquelle je me lève!!!!!je ne risque pas de photographier semblable lev er de soleil!!!! C'est très beau. Bonne journée. Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbes photos ! déco sobre ! j'aime assez le gab sitelle, mais là, j'avoue que la disposition est (presque) comique : on dirait une belle paire de "bacante" ! ne te méprends pas, je ne me moque<br /> pas ! mais cette "image" m'a sauté aux yeux ! j'arrive à voir très (& même trop) souvent des choses que "l'on" ne voit pas normalement...... Ca ne m'empêche pas d'aimer les couchers de<br /> soleil....., ainsi que ta page ! Bizzzz Tinou (& surtt ne m'en veux pas)  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> Deux photos .....mais quelle belle page !!! il y a le feu sur le Peyrégal. Patrick a eu raison de te pousser hors du lit pour que tu puisses faire d'aussi belles photos ....Félicitations Bises<br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beautiful ! Espérons aller admirer ce lever de soleil en "vrai" un jour prochain. Bizou. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les couleurs de ces photos sont extraordinaires. Je n'aime pas beaucoup ce gabarit mais la façon dont tu l'as utilisé est originale et l'ensemble donne vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Si je peux me permettre : un lever et un coucher de soleil. Ce serait plus joli sur ta page (excuse-moi, c'est de la<br /> déformation professionnelle).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Philippe !!!! J'avais vérifié sur Word et sur Google et ils proposaient les 2 solutions Levé et Lever.<br /> Suite à ton information, j'ai vérifié simplement dans le dico et lui me dit : Lever ou coucher quand on parle d'un astre c'est<br /> ER. Donc merci, et je vais vérifier de ce pas ce que j'avais écrit pour Coucher de soleil sur une page précédente.<br /> <br /> <br /> Moi aussi quand il y a des choses qui me choquent, je le dis, genre : Balade avec 2 LL, quand on ne parle pas de chant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mr le Prof !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop beau, la page et les photos, tu as bien fait de te lever ce jour-là !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouuuuuuuuuuuuuuh ! quelle merveille cette page ! j'adore !bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle SF et j'ai noté de le réaliser...<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> AM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le ciel est en feu! Quel spectacle magnifique. La page est sensationelle!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu savais d'avance que tu aurais mon approbation<br /> <br /> <br /> j'adore cette composition<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre