Merci à mon Renaud, pour ma jolie bannière !

Publié le par Tinou de Mascara

Vous n'êtes pas sans remarquer que j'ai une nouvelle bannière,
dont je suis très fière parce qu'elle est réalisée par mon fils. Evidemment il n'a pu s'empêcher de me dessiner et là,
il ne m'a pas ratée ! On dirait un petite grand-mère !
c'est pas moi çà ?......... Si ?.......... Non ! Tantpis, j'adore quand même. Vous pouvez aller visiter son site, c'est le premier lien sur mes blogs recommandés. J'attends vos avis d'arrache pied !
Bonne journée

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo, pour ta bannière. Tu as de la chance que ton fils t'en ait créé une aussi belle.<br /> Bises<br /> AM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé ! pourquoi je n'arrive pas a ouvrir les com ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou!<br /> Moi aussi j'aime bien, ça te donne plutôt l'air d'une institutrice... LOL...<br /> Il dessine très bien!<br /> BIZ bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> La remarque est valable sur un MAC, mais quand on arrive sur ta page, la bannière ne s'affiche que si l'on fait un clic dessus...<br /> <br /> <br />
Répondre