Michèle et Claude 1935

Publié le par Tinou de Mascara

Michele-et-Claude-1935.jpgMichele-et-Claude-1935-page-de-gauche.jpgMichele-et-Claude-1935-page-de-droite.jpgMichele-et-Claude-1935-derniere-page.jpg

Voici une page double réalisée pour mettre en valeur de vieilles photos de ma Maman et son frère. Leur Maman très douée en tout, réalisait les costumes de leurs spectacles d'enfants.

Pour décorer ces pages, j'ai utilisé le gabarit PIR 2 de chez Azza, ainsi que le mosaïque pour découper ma fenêtre. De la dentelle sortie de ma boîte à dentelle  venant de ma grand-mère. Des peels off pour la déco, et des dies découpés avec la big shot.

Je voulais aussi m'excuser de ne pas être passée sur vos blogs, mais le jeudi de l'ascension la foudre est tombée sur un boitier électrique de notre maison, et je suis restée sans ordi. jusqu'à hier.

En ouvrant ma boîte mail, j'ai eu peur et j'ai effacé tous mes messages, désolée chères amies mais plus de 200 messages, c'était pas possible !!!! même si je suis sûre d'avoir loupé des supers pages.

Je vous souhaite un bon WE de pentecôte, le mien sera bon, puisque notre petite Zoé arrive ce soir !!!

Bizzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Quelle magnifique mise en page, il aurait été dommage que je ne les vois pas!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> superbe page ! une très belle idée pour mettre ses veilles photos en valeur !<br />
Répondre
A
<br /> superbes pages !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Anne-Marie, bon WE !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De très belles pages "Vintage" !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Ces pages avec les photos anciennes sont très jolies. J'aime beaucoup les dentelles de la déco où les as-tu achetées. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Aline !!! ces dentelles me viennent de ma grand-mère Blanche. Je vais bien merci, un peu surbookée au niveau professionnel, nous avons eu beaucoup de plaisir à accueillir tes petites filles<br /> qui sont vraiment adorables. Hanaé ressemble trop à Filou , d'ailleurs Pat l'appelle Filou ce qui l'a fait bien rire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment une très belle double page et des très jolies photos<br />
Répondre
Z
<br /> magnifique ta pae martine ! des bisous à Zoé<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> ah mais moi au bout de deux semaines de vacances j'ai 600 mails en attente hihihi Pas sympa la foudre chez soi!!!! Dis donc ça tient de famille d'être douées de vos petites mains!!!! Trop trop<br /> belle ta mise en page avec ces déco ravissantes et quelle chance d'avoir des photos si anciennes et si bien conservées!!!! Ta seconde page est tout aussi belle, quels tons et quel superbe décor!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!! Tu as vraiment bien réussi à mettre en valeur ces vieilles photos. Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces belles pages...<br />
Répondre
A
<br /> magnifique quel travail, et surtout quel bel hommage<br />
Répondre
M
<br /> Je comprends d'où te vient cette dextérité que tu nous fait souvent partager!<br /> <br /> <br /> Chère grand mère maternelle!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Ca fait très rétro mais c'est évidemment le but.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement "GENIAL", j'adore.Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Une pure merveille! Traitée de façon extrêmement originale. Chapeau bas!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> ces photos anciennes t'inspirent beaucoup...!!! avec elles...  tu fais de superbes pages...!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  elle est waouw cette double page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très réussie cette double page !!le rendu est très joli !!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe double page ,ces photos anciennes sont toujours très jolies !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés !<br />
Répondre
J
<br /> Qu'est ce qu'elles sont belles tes pages! Superbe mise en valeur de ces photos anciennes<br />
Répondre