Mont d'Arrée en Bretagne

Publié le par Tinou de Mascara

1000 excuses pour la disparition pendant quelques jours de mon blog, mais un WE à Paris, un autre dans le Tarn et Garonne plus le déménagement de notre bureau ont eu raison de ma production.
Me revoilou, pour une page sur les Monts d'Arrée, point culminant de Bretagne. Sur ma page j'ai écrit Monts, Mon Pfffffff ! ne vous inquiètez pas la correction a été faite.
Je me suis largement inspirée du gabarit masaïque de SF,
Qu'en pensez vous ?

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Paysage qui ne ressemble pas à la Bretagne, par endroit j'ai retrouvé ma garrigue de provence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super jolie cette page ,je me suis enfin decidée à commander les livres et ce gabarit que j'adore à SF... Bravo ta page est superbe....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Whaou, superbe page !<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir martinette,<br /> <br /> cette page est très réussie. Le mec sur les photos est très beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> N'est-ce pas ! c'est mon chevalier servant depuis toujours............<br /> Merci, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Martine<br /> je complète ta réponse à mon commentaire d'hier : L'Amiral :Olivier de Kersauson a dit un jour dans une émission radio,  "les grosses têtes" de Bouvard , je cite "En bretagne il ne pleut QUE<br />  sur les c....."<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est super jolie ta page.<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une petite vérif sur les signatures de message !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore la mise en page !!!super la déco<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ! orignale ! superbe ! bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est à n'y rien comprendre. Je viens de t'envoyer un commentaire. Et il apparait, mais signé Floscrap ?????? Que s'est-il passé ????<br /> http://scrapjeannot.skyrock.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, je sais tu n'es pas la première à me le dire, mais poutant j'ai bien ton message à ton nom à 19h09 ! En tout cas merci de ta visite bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie réussite, même si c'est une inspiration SF, il fallait la réaliser. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe page ,cette mosaïque est vraiment très jolie .<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Page très originale ; j'aime bcp cette déco ; bravo ! Nicole  bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dis ça doit être sympa les randonnées avec vous: ton mari portes les sacs et toi t'es toujours assise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> D'abord qui est-ce qui a fait la bouffe qu'il y a dans le sac ? C'est Bibi ! alors il porte le sac, lol....non, mon mari est un gentleman c'est tout !<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Tinou<br /> Tu nous l'a fait belle notre Bretagne aux multiples visages (la preuve qu'il peut y avoir du soleil !!!)....J'aime beaucoup la disposition et ces carrés imbrigués pour la déco .La page étant belle<br /> la faute est pardonnée et réparée Bravo Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai vécu presque 2 ans en Bretagne et je n'y ai vu que du soleil ! comme disent les Bretons "surtout ne pas le dire, ça attirerait les c...." Merci !<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> ta page est superbe , il faut absolument que je me commande les livresSF et ses gabarits.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je t'en conseille 2, le sitelle et le mosaïque, surtout prends les livres qui vont avec c'est indispensable. Merci bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello !<br /> J'aime beaucoup le sty SF et ta page est magnifique<br /> Bravo !<br /> A bientôt<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie cette page mozaïque; j'aime beaucoup le style SF.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est parfait et tout en harmonie et bien placé; Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'absence est expliquée... Ouf!!!! belle page qui ne doit pas être facile à réaliser avec la mosaïque sur pointe..; Bravo. Bises. Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre