Mouss notre chat !!!!

Publié le par Tinou de Mascara

Mouss notre chat

Comment vous dire que la semaine dernière a été une très mauvaise semaine pour moi. Nous avons perdu notre petit Mouss, un compagnon de 14 ans qui s'est éteint chez le vétérinaire, lors d'une anesthésie. J'ai recherché des photos, et je n'en ai pas trouvé tellement. De plus ce WE, nous étions en panne d'ordi. (article ci-dessous).

J'ai quand même pu faire deux pages pour vous parler de lui. La première avec cette photo unique prise un jour de Noël, je me suis inspirée d'une page de Mimou que

 j'ai beaucoup aimé, et l'ai arrangée à ma sauce.

Il avait de superbes yeux, et Renaud (mon fils) quand il était jeune disait " C'est le plus beau chat du monde" en lui faisant des bisous. J'ai donc gardé cette phrase, que j'ai imprimé plusieurs fois avec des caractères différents. Je suis donc contente de pouvoir enfin vous le présenter.

Je voulais aussi m'excuser auprès de vous toutes et tous, car avec tout ça, j'ai au moins 60 articles reçus en retard. Je ne pourrais pas les visionner, ou en tout cas vous mettre des commentaires, désolée !!!!

Bonne soirée à vous

Bizzzzzzzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour vos encouragements, c'est une grande famille et un beau passe temps qui nous réunit, amicalement, Charlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> celle ci est très  rigolote je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La page met vraiment ton chat à l'honneur...très très belle. Et je suis désolé pour la perte de ton chat. Moi aussi j'ai un chat et je prends des photos aussi régulièrement car de mon premier<br /> chat je n'avais pas et j'étais vraiment très triste quand il est parti. Courage.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il avait raison ton fils.  C'est un magnifique chat!  Une très jolie page et un bel hommage à cette boule de poil!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> belle page ,pour un beau souvenir ,merci de ton commentaire à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On s'attache à nos animaux et lorsqu'ils partent c'est très dur.<br /> <br /> <br /> Ta page hommage est très réussie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une trés belle page pleine de tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Tinou,<br /> <br /> <br /> C'est une bien jolie page qui témoigne de tout l'amour que tu lui portes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oooooooooooh ! trop mimi ! elle est superbe ta page ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe page a photo unique<br /> <br /> <br /> une tres belle phrase et il est vrai qu il avait de tres beau yeux<br /> <br /> <br /> Sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui ces animaux de compagnie, on si attache et quand ils nous quittent on a beaucoup de chagrin, mais heureusement les bons moments passés avec eux restent et là tu l'a super bien mis en<br /> valeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> dur dur de perdre nos amis les animaux qui font partie de notre famille et qui donnent tellement de bonheur!!! superbe mise en page et souvenir de mouss quand il était mannequin à ses heures!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je compati j ai perdu ma petite Kat il y a quelques annees et sa fait un vide .<br /> <br /> <br /> Courage les souvenirs sont si bons à ce rememorer et les photos si precieuses.<br /> <br /> <br /> Bisou Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique page et bel hommage...............................<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je comprends ta peine, il est toujours très triste de les perdre.<br /> <br /> <br /> Tu lu rends un bel hommage avec cette composition.<br /> <br /> <br /> Ne t'excuses pas / aux messages que tu as reçu et ton impossibilité de mettre un commentaire pour tous ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je suis désolée pour toi ma petite Martine, je sais ce que ça fait de perdre un animal qui nous a accompagné indéfectiblement et sincèrement pendant des années...<br /> <br /> <br /> Tu lui a rendu superbement hommage, ta page est magnifique et c'est vrai que c'est le plus beau chat du monde.<br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br /> won<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quand nous avons perdu Pilou, ça a été très dur. Je te comprends. Nous nous sommes précipités à la SPA pour récupérer notre Titou qui lui nous avait choisi!!!!. Mais, je ne sais pas si nous en<br /> reprendrons un autre après. Je dis ça mais....on verra bien!!! En tout cas, ton fils a raison, c'est le plus beau chat du monde et il ressemble à notre Titou. Serions-nous des mamys chats en plus<br /> d'être des mamys gâteauxou gâteuses comme vous voulez, c'est au choix????<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh bien triste nouvelle on s'attache tellement à nos petits compagnons de vie qui nous le rende si bien et quelquefois plus que les humains...<br /> <br /> <br /> suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> trés joli souvenir en page trés bien réussie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui! On s'attache à ces petites bêtes et quand elles vous quittent, ça fait mal ! C'est pour ça que ma femme ne veut plus d'animaux.<br /> <br /> <br /> Page originale en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée pour ton chat, nos animaux font partis de notre famille et leur perte est toujours difficile mais tu as là un très beau souvenir. Ta page est très belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre