Nath. Jeff et Renaud été 2009

Publié le par Tinou de Mascara

Nath--Jeff-et-Renaud-ete-2009.jpgCet été les jeunes sont à la maison et s'amusent à se photographier avec nos chapeaux et ça donne ceci.
Tampons pour l'étiquette, Déco Azza, fleurs et attaches parisiennes sur une page rouge. Une des fleurs est en feutrine rouge comme le béret de Nathalie. Qu'en pensez vous ? Bonne soirée

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'adore cette page, ce mélange de décors, la mise en page originale.<br /> Je constate que tu as une production étonnante.<br /> Mais tu ne penses qu'à çà!<br /> Bisous, bon W.E.<br /> Renée <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Renée ! si j'avais plus de temps j'en ferais un peu plus ! Mais dis donc tu n'es pas mal dans ton genre non plus ?????? Et toujours très recherché ton travail, je suis une "fan de toi"<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les Daltons étaient 4 mais là ils sont 3 : ils font de l'effet !!!! la stroumpfette au beret rouge est bien gardée ...J'aime beaucoup lapage et ta déco Trés gaie Bravo Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Danielle, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore cette page avec les côtés rétro et champêtre qui vont bien ensemble, bravo !<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Chapeau l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Tinou,<br /> comme d'habitude ta page est super !  Il faut dire que tu as de super manequins qui posent pour toi !<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Joe, c'est gentil pour eux, c'est qu'ils sont mignons, mais on est toujours mignon quand on a 20 ou 30 ans !!!!! bon dimanche.... bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie page, j'aime ce coté un peu rétro. très beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Christelle, je crois que je viens de te laisser un petit message sur ton blog, bon WE,<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> Bonne utilisation de la page rouge, tous les élements ressortent bien, e la déco est sobre. Peux-tu me préciser avec quel crayon ou quel encre tu as fait le trait sous les petits carrés<br /> quadrillés. Merci<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou ma cop's, merci pour ton com. ! j'ai utilisé un gelly gris rehaussé d'un trait noir des crayons écritures de chez Azza, bon WE<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe j'aime beaucoup ça fait un peu décalé et surtout la mise en page est très réussie!<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Dinou, tu trouves aussi ? bon WE bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mais elle est très belle cette page!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Simonini à bientôt, bon WE !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très sympa, beau résultat... pas toujours facile d'utiliser une page rouge...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Valou, c'est vrai ! mais parfois ça colle et tant mieux, car ils sont si jolis ces fonds !!!<br /> Bon WE,<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> page superbement originale ! bravo<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog pour ma page publiée aujourd'hui : elle a été réalisée il y a quelques années ;-) à mes débuts de de scrap; la prochaine page qui sera publiée est également<br /> une ancienne réalisation et ensuite ce seront des pages réalisées récemment ...j'ai fait quelques progrès depuis lors ;-)))) ....bonne journée c'est un plaisir de venir son blog bizzz Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Véro et ça se voit , tu es une super scrappeuse, maintenant !!!! Merci pour Christelle c'est super sympa de ta part de lancer les p'tites nouvelles ! bon WE.......<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours aussi inspirée aussi bien dans l'originalité que dans la déco... très jolie page! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Simonini, et toujours tellement déçu de ne pas pouvoir voir ce que tu fais !!!!<br /> Bon WE<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
O
<br /> J'en pense que c'est beau , Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Olga !!! bon WE à toi.........<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rouge comme ta page, le béret et la fleur... quelle harmonie !<br /> et quelle recherche pour ta page ! c'est bien, ce n'est pas une page qu'on voit partout.<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Anne Marie !!! et merci de coller à mon actu , bon WE !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />