Rattrapage !!!!!

Publié le par Tinou de Mascara

En prenant bonne note de toutes vos remarques, (qui rejoignaient les miennes) et en suivant les conseils avisés de JP, je vous propose à nouveau ma page corrigée, en attendant vos avis !
  Merci pour vos coms !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> beaucoup et plus discret car au début je ne le voyais pas ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe rattrapage !<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je ne sai pas qui c'est, mais il est fort ce Jean-Pierre !<br /> Bravo à Martine et JP alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> JP c'est l'époux de Mamdany, un magicien de la photo, qui vient régulièrement visiter ton blog !<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Yes, beau rattrapage... Vive Jean-Pierre. Cette page est au top (à titre indicatif, JP m'a également rattrapé une page où j'avais fait une erreur dans le nom du paysage!!!!) Heureusement qu'il est<br /> là.... Bonne journée, Bisous; Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette page est superbe!<br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je préfère celle ci !<br /> Beau rattrapage<br /> A bientôt<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />                                                                                                                 <br />  Je suis M. Machin<br /> Bon je voulais rien dire mais il faudrait centrer trop de blanc à droite.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mr Machin ? je croyais qu'il était mort sous les coups de pinceaux de Mr Reno ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> je prefere de loin la deuxieme le papier pour le coté nature et la déco pour le coté mysterieux<br /> bonne soirée<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> chance qu'elle fait du scrap notre amie Danielle, si elle faisait de la menuiserie ou des confitures  je sais pas comment on gèrerait <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben il faut avouer que si on ne l'avait pas il faudrait l'inventer le JP de Mandanny<br /> tu dois reconnaitre qu'elle est mieux comme-ça!! tu n'es pas de mon avis???????????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bcp plus jolie ; c'est plus fin à mon avis ! bizzzz  Nicole <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je préfére celle-ci ! très jolie composition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien celle-ci aussi , mais j'aimais déjà la première, je prends les deux !!!!<br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent avec ce "parchemin" Elle était belle et maintnant ...elle est superbe !!!! JP ne fait qu'exécuter (mais il aime bien si il est sur l'ordi ) ce que je lui demande en scrap !!!!!  hi<br /> hi hi    Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Danielle.......... et JP, ça me plait beaucoup aussi de partager avec d'autres passionnés, c'est super !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Effectivement c'est plus joli ainsi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup, et je te remercie de ton com sur le post d'avant auquel j'ai répondu !<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />