Tableau pour Zoé

Publié le par Tinou de Mascara

Tableau Zoé 2 (1)Tableau Zoé (2)Tableau Zoé 2 (3)

Tableau Zoé 2 (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un tableau Home Déco pour la chambre de Zoé, réalisé avec des lettres

recouvertes de papier Déco Patch.

 Trois cadres carrés collés ensemble, après les avoir peints aux couleurs

de sa chambre. Des petits embellissements en bois et des mots embossés.

Quelques fleurs et des traits aux peintures tulipes relief.

J'aime bien réaliser ce genre de tableaux !!!!

Bonne soirée

Bizzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> c'est super beau dis donc ! elle va être contente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super joli ce tableau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ces dernières réalisations ! Idée à retenir de coller ces lettres sur des toiles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique ! Quel joli travail de déco, je pense que Zoé gardera ce trésor toute sa vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très beau tableau pour la petite Zoé, bravo Martine j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop mimi et gai, très féminin et coloré, c'est super joli pour une chambre de tite fille! super mamie a des doigts de fée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette petite fille a bien de la chance d'être autant gâtée, surtout avec des oeuvres originales, bravo à la créatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rien à dire, tu as des doigts de fée et quand on est artiste, on peut toucher à tout. Je suis scotchée!Tu as parfaitement intégré les petits conseils de matières pour les fonds. Bravo<br /> l'artiste!!!!!!!!!!!!Biz..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Valérie, c'est un peu grâce à toi !!!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolsi tes tableaux. Les couleurs sont géniales j'aime bcq.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Terrible, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique!! j'adore carrement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De remps du changement d'activité estnécessire et je te dis bravo pour tes réalisations. Zoé doit commencer à apprécier les couleurs. Belle réalisation Mamy......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trè chouette ce cadre pour sa chambre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore un joli cadeau pour la petite Zoé !Quelle chance !!!<br /> <br /> <br /> Bon elle a de la veine de s'appeler Zoé et non Marie -Charlotte .....C'est plus facile de réaliser des tableaux avec 3 lettres ...j'en sais quelquechose ma fille s'appelle Léa ....LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Flo !!! effectivement, je crois que je ne collerais pas son nom partout si elle s'appellait Marie quelque chose  Léa, Zoé, c'est plutôt sympa, surtout pour le PDC !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Qu'elle est gâtée, cette petite Zoé ! c'est très joli et au moins unqiue et personnalisé. Bravo<br /> <br /> <br /> http://absolumentscrap.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j aimes bcq les couleurs tres chouettes elle doit etre contente la petite ZOE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est ravissant, à la fois frais et naïf. Bravo.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très réussie ! Bravo ! C'est marrant, j'ai les mêmes embellissements en bois ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais tout faire, bravo, c'est génial, quelle chance elle a la petite ZOE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouawwwwww un superbe tableau ,elle est bien gatée Zoé de trés belles harmonie de couleurs<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre