Une page pour Virginie

Publié le par Tinou de Mascara

 

 

Victor pour Virg.

Comme promis à ma nièce je développe des photos en 20 X 20 des pages que je fais sur Victor et je lui "redécore" des pages avec ces photos. Comme je n'ai pas trop de temps pour scrapper en ce moment, je mets en ligne ce travail.

Merci encore de vos visites et commentaires

Bizzzzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> trop sympa cette page entre la déco, les jolies photos, le bébé adorable et les couleurs!!! super rendu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta page est très gaie et très joliement décorée. J'aime bcq.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli cette petite déco suplémentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une chouette idée ! cela donne une 2e vie à tes pages et cela fait plaisir à ta nièce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très très jolie page ! et quelles superbes couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une bonne idée j'ai fait la même chose de mon album sur les photos anciennes, mais j'ai fait des photos 11x15 et j'ai utilisé le gabarit toga livre, comme ça j'ai mis à chaque fois 3 ou 4 pages<br /> photographiées sur une page, comme quoi on scrappe même du scrappe. bizz anita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> whaou !! j'adore ces couleurs, ce peps, et ce joli p'tit loup trop mignon.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une page haute en couleur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de votre passage Vos travaux sont tres beaux je ne fais pas de scrap mais suis attirée par tout ce qui est travaux manuels<br /> <br /> <br /> Le blog me permet de faire des rencontres virtuelles et d'apprendre plein de choses<br /> <br /> <br /> Amicalement Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> c est joli et ton idee est geniale fallait y penser . Bravo<br /> <br /> <br /> Bisou Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oké j'ai enfin compris lol ,je vais encore devoir visionner ton blog un peu plus pour connaitre mieux.mais le fait est que j'ai maintenant 10 abonnés et que j'essaye en remerciement et parce que<br /> c'est chouette aussi de dire ce qu'on pense et de se l'entendre dire aussi sur nos pages .mais donc je disais que je mélange encore un peu toutes mais ça commence à aller mieux c'est certain Car<br /> je découvre sur vos différents blog qui fait quoi et quand .<br /> <br /> <br /> Gros bisous à Victor le pauvre je l'ai pris pour un logiciel lol lol<br /> <br /> <br /> Bisous de Belgique Marinascrapp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Wouaaaa! J'adore. Les couleurs sont superbes. Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne idée et le résultat est très gai, j'adore le décor avec les poissons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton décor de page, il est très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouh la tricheuse !<br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien les petits poissons quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il n'y a pas de triche Mr. Reno, il y a juste un peu moins de travail que sur la page initiale !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Tinou<br /> <br /> <br /> C'est jolie aussi cette page ,dis moi c'est quoi Victor c'est un programme spécial ...<br /> <br /> <br /> Tu l'a aussi très bien mise en valeur j'aime bien aussi tu prend ton fond de page toi même quand même en papier ou c'est tout sur ordi , merci pour cette jolie page<br />  qui peut nous donner des idées aussi et merci pour les commentaires sur mon blog ça fait plaisir Bisous Marinascrapp <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors Victor n'est pas un programme ..... mais mon petit neveu né en juin 2009 en Alsace.<br /> <br /> <br /> Je m'explique, je fais des pages avec des photos de Victor, que je mets en ligne d'ailleurs celle là est dans mes albums. Comme ma nièce en voudrait pour elle, je fais tirer des photos de mes<br /> pages en 20 X 20, je les colle sur une page Azza et je fais à nouveau une décoration pour occuper l'espace vide, et j'envoie ces pages à ma nièce chérie. Je ne fais pas de scrap numérique.......<br /> parce qu'il n'ya pas véritablement de création et qu'on ne découpe pas, ne colle pas, n'embellissons pas avec nos petits doigrs et notre petite tête !!! LOL......<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaires Marina !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli résultat, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Anaxandre pour ton commentaire et merci de ton inscription à ma Newsletter !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />