Victor en Père Noël !!!!!!!!!!

Publié le par Tinou de Mascara

Victor-Noel-2009.jpgVous vous souvenez  de Victor le fils de ma nièce né en juin ?

Et bien à Noël, ils lui ont trouvé des petits pyjamas trop rigolos !!!!

Il faut que je vous raconte la petite histoire, nous sommes allés réveillonner chez mon autre nièce à Bordeaux.

Ces parents avaient posé ce bout de chou assis, tout seul devant la porte de l'appartement. Je sors de l'ascenseur les bras chargés des fameuses bûches de Noël et je vois ce poupon devant la porte.

Comme ma nièce aime beaucoup les décorations de Noël, j'ai pensé qu'elle avait trouvé un petit Père Noël gonflable, vous me suivez ? Tout d'un coup je vois ce poupon cligner des yeux et je réalise que c'était mon petit Victor, que je n'avais pas vu depuis Août.

Je ne vous raconte pas l'émotion qui m'a envahit en voyant

cet adorable bébé déguisé ainsi !!!

Gabarit Ballons de chez Azza et gabarit décor Noël.

Qu'en pensez vous ?

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Avec un père Noël comme celui la : moi j'y crois encore longtemps !!! trop mignon Victor a déco est top avecles papillons posés ur la tête du père Noêl "Victor"  félicitations bises Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Victor est adorable et ta page également, très belle présentation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> AM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un très joli père-noël, une page très belle et une déco extraordinaire, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Tinou,<br /> <br /> <br /> J'adore ton décor ! Les petites boules et les petits cerfs sont super mignons sans parler du petit Victor qui est à croquer !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mignon ce petit Père-Noël<br /> <br /> <br /> J'adore la mise enpage et la décoration.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une page plein de féerie!  Tu as su rendre l'émotion du moment.  Le mini père Noël est mignon tout plein.  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est adorable ce petit bonhomme ,et ta page reflète bien ce moment d'émotion ,c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quelle belle histoire et quelle page, elle est trop belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mimi le boutchou et belle page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> QU'il est beau... moi, mon loulou ne supportait pas le bonnet !!!! belle page féérique - continue  A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est à craquer ce père noel.  Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois que tu es entourée d'enfants! C'est chouette,, tu vas rester jeune!<br /> <br /> <br /> Ta page est toute mignonne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une page superbement adorable ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est trop craquant ce mini père Noël et ta page est magnifique.<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Mimou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Absolument géniale cette mise en page, ton décor est très réussi et bien réalisé. L'ensemble met très en valeur le p'tit bonhomme. BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa la déco, quelle bouille ce p'tit bonhomme !!!<br /> <br /> <br /> Trop drôle l'histoire, la tête que tu as dû faire... j'imagine bien la scène, surtout qu'il m'a l'air d'être complètement stoîque !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ENCORE UNE FOIS ...... MAGNIFIQUE....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est trop beau ! adorable le bambin ....... Remarque avec le froid qu'il fait en ce moment, il ne dépareille pas du tt, le petit bonhomme !!!!! très jolie page, pleine de couleurs & surtt de<br /> gaité !!! (il neige chez toi ? ce matin, chez nous il faisait 5° encore à 10 h ! tu t'imagines ....... de la folie pure......allez, chauffage "ytoutiquanti" !! Bizzzz Tinou  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre