Victor et Zoé pour de vrai !!!!!

Publié le par Tinou de Mascara

 

Zoe-et-Victor-Aout-2010.jpg 

Août 2010

 

Toujours avec le gabarit vitrail de chez Azza, inspirée aussi de leur présentation, voici une page avec Victor (oui, il est sur une photo) et Zoé.

Sur la page précédente, je ne vous avais pas dit que les lettres étaient faites avec la Big shot et les Dies D'Cos de chez Toga.

Un joli cadeau d'anniversaire de ma petite soeur, que j'ai reçu par la poste.

Encore un grand merci ma puce !!!!

Bonne journée

Bizzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore ces deux dernières pages ... Décidemment ce nouveau gabarit fait des merveilles, on dirait ! bravo<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Chantalou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie page avec des couleurs acidulée que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie page, colorée et acidulée à souhait!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes deux dernières sont trop craquantes ! Bravo<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes deux dernières pages sont trop craquantes. Bravo !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une très jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois bien que je vais me laisser tenter par ce gabarit car je vois de très belles pages réalisées avec, dont les tiennes évidemment. Remarque que les "vedettes" qui posent font une grande<br /> partie de la réalisation...ils sont trop trognons.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eclatante de couleurs cette mise en page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique une explosion de couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours autant de gaité et de peps dans cette page cette super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial ta page, les couleurs sont très harmonieuses et ta mise en page sympa. Bravo Tinou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> très belle page ! il offre beaucoup de possibilités ce vitrail, plus ça va plus je suis fan, enfin quand j'arriverai à scrapper... bon week end Martine...biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  quelle faicheur ! magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe réalisation avec ce gabarit, j'adore les couleurs toujours aussi pep's!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah! cette fois, je l'ai ce fameux gabarit qui me faisait de l'oeil mais je ne suis pas sûr de pouvoir réaliser une si belle déco que toi. J'aime beaucoup. Bravo et merci de me donner des idées.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont tout mimis ces petits loups et ta page est magnifique avec des couleurs rayonnantes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ta page toute colorée ! Extra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es gâtée,,,,,, mais tu fais des heureux !!!!! belles pages pleine de peps comme tes loulous A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Aussi jolie que la version sans Victor... Mais en mieux...<br /> <br /> <br /> puisqu'il y a Victor !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre