Zoé en Ellipse et Salon Version Scrap......

Publié le par Tinou de Mascara

Zoe-Noel-en-Ellipse.jpg

Comme je vous l'avais dit, voici les mêmes photos avec le gabarit Ellipse de chez Azza.

J'ai ajouté des petites perfos sapin, des brillants, du papier jaune, et du stylo doré.

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Je tiens à remercier chaleureusement mes nouvelles abonnées

Céline Sarah

Chris.Pat.Odier

Atelier

Ps2catherine

CgGrenier

Murièletsesdrôlesdedames

J'espère que vous aurez grand plaisir à naviguer sur mon blog, et évidemment je n'hésiterai pas à aller vous visiter, si vous en avez un.

 Merci de votre inscription et Bonne fête à vous toutes aujourd'hui,

puisque c'est notre journée !!!!!

Bizzzzzz

 

NB: Je serai au Salon Version Scrap à Paris le Samedi 2 avril, si quelqu'unes d'entre vous y êtes aussi, on pourrait peut-être se rencontrer.

En tout cas je serais ravie de vous voir en chair et en os, LOL !!!!!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe ! la magie de Noël dans les yeux de Zoé ...<br /> <br /> <br /> Ta compo est superbe , j'adore ce gabarit !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Chantalou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolie page. j'aodre ce gabarit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie cette page je la trouve plus lumineuse que la précédente et les detourages rendent super bien<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très belle page, un traitement très original.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une superbe page ! Désolé moi je ne sais pas venir au salon version scrap à Paris ....mais p-ê une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très belle réussite!  J'adore l'ensemble!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une superbe page très lumineuse.Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que c'est joli !!!!! bravo bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Tinou,<br /> <br /> <br /> C'est une très jolie page ;-)<br /> <br /> <br /> J'irai au salon mais le 1er avril. Ce n'est que partie remise ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop trop beau!! bravo!!! pour le salon il est dans mes projets d'y aller!!! alors..... si cela se concretise je viendrais faire un tit coucou sans soucis!!! bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très mignonne cette page, super jolie !<br /> <br /> <br /> Cette ellipse est très réussie, et j'adore tes petits sapins et attaches parisiennes;<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ta page est superbe comme d'habitude. Ton blog est un régal.<br /> <br /> <br /> Hélas, je ne serai pas à Paris pour te voir "en vrai". C'est dommage!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe page Tinou une jolie présentation c'est adorable<br /> <br /> <br />  bis bonheur du scrap marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés jolie page, je serais moi aussi au salon scrap, on se contacte pour savoir si l'on peut se rencontrer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de problème, je te laisse mon N° de portable 06 74 44 37 87 ça sera un grand plaisir de se voir, il y aura aussi Zia (si tu connais son blog) Tu peux m'envoyer un SMS avec tes coordonnées. A<br /> bientôt alors !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe page, et Zoé qui semble sortir des paquets, jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> salut Tinou, moi aussi je vais à version scrap aussi le 02 avril, j'espère que l'on s'y verra ! très jolie cette page dans les tons jeunes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Zia, oui ça me ferait grand plaisir de te rencontrer, pour ce faire je te laisse mon N° de portable, pour que l'on puisse se retrouver à un point donné. Si tu veux m'envoyer le tien par<br /> SMS, mais surtout, mais bien ton prénom et ton pseudo pour que je sache qui m'envoie ce numéro. . Le voilà 06 74 44 37 87. Alors peut-être au 2 avril ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Tinou,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, je préfère cette version-ci que je trouve ravissante et élégante !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hello Tinou depuis le temps que je suis restée muette!!<br /> <br /> <br /> Isabelle de SF sera au salon à Paris!! As-tu des réductions pour l'entrée???<br /> <br /> <br /> biss nanoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nanoue, j'ai déjà pris mon billet chez Cultura à 10 €, par contre si tu peux avoir un billet pas cher pour mon fils qui m'accompagnera, ça serait très sympa !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> pour un gros paquet c'est un gros paquet hihihi très jolie cette mise en page et ta déco est ravissante....comme toujours!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une bien jolie page, ou tu as su tout harmoniser. BRAVO Tinou ! Continue à nous régaler les yeux...<br /> <br /> <br /> Je ne serai pas au salon je participe à une journée Azza Cabana dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre