Renaud à Saint-Malo

Publié le par Tinou de Mascara

Romantique ou Penseur, mon Renaud dans tous ses états !!!!
Avec le gabarit coeur de chez Azza de la craie, une découpe dans du papier imprimé avec un tampon Amour, un R réalisé dans du papier aquarelle teinté avec de l'encre et passé à la versamark puis embossé. Le R et 4 des petits ronds sont collés avec des 3D.
Qu'en pensez vous ?

Publicité

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'arrive de chez Renée, je viens faire un petit tour chez vous pour voir vos réalisations et je m'arrête déjà sur cette page que je trouve très belle. Bravo pour votre imagination et votre précision dans le travail !
Répondre
V
Ah si j'étais plus jeune!...je craquerai pour ces beaux yeux-là. Belle mise en valeur, très classe ma grande<br /> Virginie...de Brocéliande
Répondre
N
on voit que tu l'aimes ton gaillard<br /> mais quand je vois ce qu'il fait sur son blog j'adore c'est trop top comme ils disent !!!!
Répondre
J
Bonjour,<br /> très jolie mise en page et très belle harmonie des couleurs.<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
Répondre
V
Vraiment très sympa la composition... les couleurs sont superbement assorties...
Répondre