Merci Joscelyne

Publié le par Tinou de Mascara

Aujourd'hui j'ouvre ma boîte aux lettres et devinez ce que j'y trouve ?

Une enveloppe, oui, mais une enveloppe très épaisse, et j'ai tout de suite su que c'était sûrement 

une très jolie carte.

En effet, Jos m'a envoyé cette très belle carte, avec à l'intérieur une petite tablette de chocolat Milka, et un sachet de thé Fleur Bleue.

Merci Joscelyne, si tu le permets je vais te piquer l'idée. Car ta carte réchauffe autant mon regard que mes papilles. 

Merci du fond du cœur, et à bientôt pout notre

Round Robin de cartes.

Bon WE

Bises

Merci Joscelyne
Merci Joscelyne

Publié dans Cartes Reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Adorable ce mini, j'aime ce style épuré.<br /> bisous.
Répondre
R
J'adore ce style clean & simple. Tu excelles en tout! Bisous.<br /> Renée
Répondre
T
Merci Renée, mais ce n'est pas moi qui l'ai réalisée mais Jos !!! Bon WE<br /> Bises<br /> Martine
T
Coucou Evy, pourquoi n'as-tu pas recu l"info ? Peux-être sur tu n'es pas abonnée a mon blog ? Dès que je rentre je m"occupe du tirage au sort. A bientôt bises
Répondre
E
Comme je n'étais pas prévenue de ce message, je suis passée au hasard.<br /> heureusement<br /> Mais que c'est beau ... <br /> Cette carte est une petite merveille, j''adore ces petites découpes...<br /> Mille bravo à ton amie Jos.... Elle le mérite. elle est très douée <br /> <br /> Je me mets bientôt à la petite carte, j'ai qqles idées déjà...<br /> BISES ET BONNE SOIREE <br /> A BIENTOT<br /> Evy
Répondre
J
Comme tu as été gâtée. C'est beauuuuuuuuuuu ! ! ! ! ! !
Répondre
T
Merci Joselou. Très gâtée
I
Quelle belle carte ! et quelle délicate attention de ton amie Jos !
Répondre
T
Merci Isa. Bonne semaine
D
Quelle jolie carte ...et en plus ce qu'il y avait dedans est tout aussi plaisant!!! Félicitations à Joscelyne .Bon dimanche. Domie
Répondre
T
Merci pour elle Domi, elle est vraiment Formidable, elle participe aussi au RR, <br /> Bises
J
ah trop contente qu'elle soit arrivée à bon port, j'ai toujours une appréhension avec la poste!!! je t'envoie le tuto sur ton mail si ça t'intéresse!
Répondre
T
Merci, merci beaucoup Jos !!! elle est vraiment très chouette ta carte, j'adore !!! et je me dis que ça va être super chouette notre Round Robin. Quelle plaisir de recevoir de si jolies cartes, sans aucune raison particulière. Pour le tuto merci, mais avec ta carte, j'ai toutes les mesures nécessaire,. Bon dimanche, bisous