Cartes découpées

Publié le par Tinou de Mascara

Voici une petite création d'après les tampons Stampin'up :  Set de tampons Swirly Bird + poinçons Thinlits Tourbillonnants page 152 du catalogue 2016 2017, pour une carte d'anniversaire par exemple.

J'ai utilisé pour le texte les tampons verticaux

page 109.

Bonne journée et bonnes vacances

Set de tampons Swirly Bird + poinçons Thinlits Tourbillonnants page 152 du catalogue 2016 2017
Set de tampons Swirly Bird + poinçons Thinlits Tourbillonnants page 152 du catalogue 2016 2017

Set de tampons Swirly Bird + poinçons Thinlits Tourbillonnants page 152 du catalogue 2016 2017

Publié dans Cartes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je préfère les citrons mais cette carte donne la pêche avec ses couleurs pleines de peps et de vitamines!
Répondre
T
Merci Joscelyne, c'est différent, mais je préfère celle ci justement à cause des couleurs ;-) bises
J
C'est très joli, j'aime beaucoup les découpes tourbillonantes
Répondre
T
Merci Jos, moi aussi j'aime beaucoup, bises
B
encore une très jolie carte
Répondre
T
Merci Brigitte, bonne soirée, bises
M
Encore un florilège de couleurs !! pas mal non plus, mais perso, je préfère les citrons .... Biz
Répondre
T
Merci Marie, c'est différent c'est sûr ;-) bonne soirée, bises