Retour au scrap avec ces pages de ma petite Hannah et sa mamie août 2016

Publié le par Tinou de Mascara

Retour au scrap avec ces pages, ou je donne le biberon à ma petie Hannah, pour les 60 ans de ma soeur en août 2016.

Les papiers décos ont été fabriqué à l'aquarelle et à l'encre pour rappeler les couleurs de mon chemisier. Le visage du bébé est caché, vous m'en voyez désolée, mais c'est le souhait des parents.

Les biberons sont de la marque Azza. 

Retour au scrap avec ces pages de ma petite Hannah et sa mamie août 2016
Retour au scrap avec ces pages de ma petite Hannah et sa mamie août 2016
Retour au scrap avec ces pages de ma petite Hannah et sa mamie août 2016

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
nous les mamies on ne se lasse pas de donner le bib hihihi très très jolie ta mise en page et tu es encore très belle!
Répondre
T
Oh là, là, merci Joscelyne pour tous ces compliments, je suis toute rouge ;-) C'est vrai que c'est un régal de donner le bibi à nos petits bouts. gros bisous à toi
J
Une jolie page pleine de peps
Répondre
T
Merci Jos, bises
F
magnifique ta création pour le fond de page!
Répondre
T
Merci Framboise, bises
B
super - svp quel est le gabarit-
Répondre
T
Merci Brigitte, gabarit Sidney Madrid de chez Azza, bises