CARTES CONDOLEANCES

Publié le par Tinou de Mascara

Il y a toujours des moments difficiles dans la vie, la perte d'un être cher, et la peine de nos amis. Cet été a été un peu difficile, et nous avons vu partir trop d'amis. Je vous montre donc les cartes que j'ai confectionnées avec beaucoup d'affection.

Bonne journée

CARTES CONDOLEANCES
CARTES CONDOLEANCES

Publié dans Condoléances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pleines de réconfort tes cartes qui sont toujours les bienvenues dans ces moments si difficiles à passer!
Répondre
T
Merci Josceline, j'espère de tout mon coeur que cette petite carte les réconforte, dans ces moments si difficile, bises
M
Très jolies tes cartes de condoléances ! J'aime aussi bcp celle avec les orchidées fuchsia ! Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
T
Merci Marie, bises
H
Décidement, c'est le jour. J'ai appris également le mauvais état de santé de trois de mes copines choristes. Pour deux, je crains le pire!!!! C'est la vie mais elle n'est pas toujours facile, la vie!!!!! Sachons profiter de chaque bon moment , aujourd'hui, on est là et demain.....!!!!!!<br /> Restons positive Tinou et tes cartes sont sobres et très belles.<br /> Big bisous
Répondre
T
Merci Hélène, il y a des moments difficiles, mais c'est la vie, bises
J
Et oui malheureusement, il y a aussi des moments difficiles dans la vie. Tes cartes sont vraiment superbes
Répondre
T
Merci Jos. il vaut mieux ne pas trop y penser, porte toi bien, bises