Chat c'est une Bonne Année ...

Publié le par Tinou de Mascara

D'après une idée de Valérie Perlin "Les ateliers de Val" J'ai réalisé cette carte avec les moyens du bord, et les tampons et dies en ma Possession. Plutôt facile et rapide à réaliser,  vous pouvez y mettre autre chose qu'un chat ;-)

Bon dimanche

Chat c'est une Bonne Année ...
Chat c'est une Bonne Année ...
Chat c'est une Bonne Année ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou tres jolie bonne soiree bisous
Répondre
T
Merci Monique, bonne journée, bises
M
Ces cartes de chat sont ravissantes, bravo!!!
Répondre
T
Merci Cathy, bisous
D
je préfère la première. Je trouve que la découpe rend mieux sur du papier foncé.
Répondre
T
Coucou Domi, c'est la même
J
Elle est super belle ta carte. J'adore ce petit chat
Répondre
T
Merci Joselou, c'est un die que j'ai acheté à Toulouse lors du salon créatifs ;-) beaucoup moins cher que la perfo SU, bonne soirée, bises
B
super jolie carte
Répondre
T
Merci Brigitte, bonne soirée, bises