Ile Rousse, pages multiples en Londres Rio

Publié le par Tinou de Mascara

Nous voici à Ile Rousse, encore de magnifiques paysages à voir, et un petit pèlerinage pour moi sur la tombe de ma tante Ariane décédée tragiquement en 1968, écrasée par la micheline qui longe la mer. Je l'aimais beaucoup ma tante... C'est la première fois que je revenais en Corse depuis 1968. Je me régale de scrapper ces photos de voyage avec ce gabarit. Bonne semaine, bizzzz
Nous voici à Ile Rousse, encore de magnifiques paysages à voir, et un petit pèlerinage pour moi sur la tombe de ma tante Ariane décédée tragiquement en 1968, écrasée par la micheline qui longe la mer. Je l'aimais beaucoup ma tante... C'est la première fois que je revenais en Corse depuis 1968. Je me régale de scrapper ces photos de voyage avec ce gabarit. Bonne semaine, bizzzz
Nous voici à Ile Rousse, encore de magnifiques paysages à voir, et un petit pèlerinage pour moi sur la tombe de ma tante Ariane décédée tragiquement en 1968, écrasée par la micheline qui longe la mer. Je l'aimais beaucoup ma tante... C'est la première fois que je revenais en Corse depuis 1968. Je me régale de scrapper ces photos de voyage avec ce gabarit. Bonne semaine, bizzzz
Nous voici à Ile Rousse, encore de magnifiques paysages à voir, et un petit pèlerinage pour moi sur la tombe de ma tante Ariane décédée tragiquement en 1968, écrasée par la micheline qui longe la mer. Je l'aimais beaucoup ma tante... C'est la première fois que je revenais en Corse depuis 1968. Je me régale de scrapper ces photos de voyage avec ce gabarit. Bonne semaine, bizzzz
Nous voici à Ile Rousse, encore de magnifiques paysages à voir, et un petit pèlerinage pour moi sur la tombe de ma tante Ariane décédée tragiquement en 1968, écrasée par la micheline qui longe la mer. Je l'aimais beaucoup ma tante... C'est la première fois que je revenais en Corse depuis 1968. Je me régale de scrapper ces photos de voyage avec ce gabarit. Bonne semaine, bizzzz
Nous voici à Ile Rousse, encore de magnifiques paysages à voir, et un petit pèlerinage pour moi sur la tombe de ma tante Ariane décédée tragiquement en 1968, écrasée par la micheline qui longe la mer. Je l'aimais beaucoup ma tante... C'est la première fois que je revenais en Corse depuis 1968. Je me régale de scrapper ces photos de voyage avec ce gabarit. Bonne semaine, bizzzz
Nous voici à Ile Rousse, encore de magnifiques paysages à voir, et un petit pèlerinage pour moi sur la tombe de ma tante Ariane décédée tragiquement en 1968, écrasée par la micheline qui longe la mer. Je l'aimais beaucoup ma tante... C'est la première fois que je revenais en Corse depuis 1968. Je me régale de scrapper ces photos de voyage avec ce gabarit. Bonne semaine, bizzzz
Nous voici à Ile Rousse, encore de magnifiques paysages à voir, et un petit pèlerinage pour moi sur la tombe de ma tante Ariane décédée tragiquement en 1968, écrasée par la micheline qui longe la mer. Je l'aimais beaucoup ma tante... C'est la première fois que je revenais en Corse depuis 1968. Je me régale de scrapper ces photos de voyage avec ce gabarit. Bonne semaine, bizzzz
Nous voici à Ile Rousse, encore de magnifiques paysages à voir, et un petit pèlerinage pour moi sur la tombe de ma tante Ariane décédée tragiquement en 1968, écrasée par la micheline qui longe la mer. Je l'aimais beaucoup ma tante... C'est la première fois que je revenais en Corse depuis 1968. Je me régale de scrapper ces photos de voyage avec ce gabarit. Bonne semaine, bizzzz

Nous voici à Ile Rousse, encore de magnifiques paysages à voir, et un petit pèlerinage pour moi sur la tombe de ma tante Ariane décédée tragiquement en 1968, écrasée par la micheline qui longe la mer. Je l'aimais beaucoup ma tante... C'est la première fois que je revenais en Corse depuis 1968. Je me régale de scrapper ces photos de voyage avec ce gabarit. Bonne semaine, bizzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vraiment très jolie!!!
Répondre
R
Encore un long travail, mais quel résultat! Bravo!<br /> Bisous.
Répondre
T
Merci §Renée, très agréable à faire !!! bonne soirée, bizzzz
M
Elle est superbe cette série de pages multiples ! Qu'elle belle harmonie dans le choix des décors.
Répondre
T
Merci Manou, un régal à faire !!! bonne soirée bizzzz
F
cette série de pages est vraiment très réussie !!c'est très joli !!
Répondre
T
Merci Flo, je me régale à les faire :-) Bizzzz
J
Quel bel hommage à ta tante avec cette belle composition. Géniale l'idée de découpé tes formes d'arbres dans tes photos.
Répondre
T
Merci Jos, j'adore faire ces pages multiples !!! on ne peut les réaliser vraiment qu'avec des photos de paysages, pour les portraits c'est plus compliqué. Bizzzzz
S
Vraiment magnifique! Très bel hommage à ta tante qui est morte bien jeune...
Répondre
T
Merci beaucoup, bonne journée, bizzzz
C
Superbe ! J'aime beaucoup l'idée des arbres découpés dans la photo ...
Répondre
T
Merci Céline, je trouvais cela sympa aussi, bonne journée, bizzzzz
A
C'est une très belle série de pages entre coucher de soleil et eaux claires...<br /> Triste histoire que celle de ta tante !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
T
Merci Anne-Marie, cela fait 45 ans, mais je pense encore à elle de temps en temps :-) <br /> Bizzzz
A
Superbes pages très topuchantes avec ce bel hommage à ta tante.
Répondre
T
Merci Arlette, bonne journée, bizzzz
D
Superbe hommage touchant à cette tante que tu chéris tant!!!
Répondre
T
Merci Domi, même si cela fait plus de 45 ans, elle est encore dans mon coeur :-) bizzzz
J
superbes tes mises en page et que c'est touchant ce rappel pour ta tante aimée, c''est très émouvant et très beau!
Répondre
T
Merci Jos, les années passent mais les souvenirs restent au fond de notre coeur, bizzzz