Photo unique - 30 ans Laurent

Publié le par Tinou de Mascara

Avec une photo 20x30 ce n'est pas toujours facile de faire une mise en page ! Mais comme celle ci était festive, je me suis laissée aller à une déco toute brillante avec un papier fabriqué et embossé. J'adore cette photo, où je trouve que ces tourtereaux sont magnifiques. Bon WE, et merci pour vos petits commentaires. Bizzzzz

Avec une photo 20x30 ce n'est pas toujours facile de faire une mise en page ! Mais comme celle ci était festive, je me suis laissée aller à une déco toute brillante avec un papier fabriqué et embossé. J'adore cette photo, où je trouve que ces tourtereaux sont magnifiques. Bon WE, et merci pour vos petits commentaires. Bizzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils sont adorables !!!!!!!!!!!!!! quel beau souvenir - bon w end avec le soleil (ouf!!!) bises<br /> MCLAUDE
Répondre
T
Merci Marie-Claude, oui comme tu dis !!! :-) une question ma chère amie, ai-je répondu à ton envoi des 2 faire-part de naissance que tu m'as envoyé ? J'ai un trou !!!! Bizzzzz
E
Belle composition et très joli couple. Bises et bon week-end
Répondre
T
Merci Evelyne, bon WE à toi aussi bizzzz
J
whaouuuuuuuuu du très grand spectacle, aussi bien la photo, les tourtereaux magnifiques et ta mise en page superbe avec cette déco raffinée, bravo c'est trop trop beau!
Répondre
T
Merci Joscelyne, bon WE, bizzzz
A
Bien vu pour ces tourtereaux....j'aime beaucoup ta déco.
Répondre
T
Merci Arlette, bon WE bizzzz
M
très belle composition. La déco est très jolie
Répondre
T
Merci Aline, bon WE, bizzzz
S
C'est charmant, une page un peu féérique ! qui reprend bien l'ambiance de la photo.
Répondre
T
Merci So !!! en tout cas j'ai essayé :-) bon WE bizzzz
P
c dommage que Lolo 'ai pas la moustache pour jouer Clark Gable à côté de K. Hepburn!!!
Répondre
T
Il est beau de toute façon !!!! merci Pap :-)