LES BONS OUTILS - CARTE ANNI EDGARD

Publié le par Tinou de Mascara

Voici une carte que j'ai confectionnée pour les 6 ans d'Edgard, mon petit neveu, avec le kit tampons "Les bons outils' de chez Stampin'up. Catalogue Printemps Eté 2017. Une bonne après midi de travail, mais je me suis régalée en pensant à sa bouille. 

Bon dimanche

LES BONS OUTILS - CARTE ANNI EDGARD
LES BONS OUTILS - CARTE ANNI EDGARD

Publié dans CARTES ANNIVERSAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
waouh ! Edgar a dû sauter de joie en la découvrant !
Répondre
T
Merci Domido, j'espère car je n'en sais rien ? Bisous
J
Trop cool cette carte remplie de jolis outils
Répondre
T
Merci Joselou, bises
J
whaouuuuuuu elle est trop belle avec ces outils, elle a dû plaire énormément au petit bricoleur!
Répondre
T
Merci Joscelyne, et merci por ta très jolie carte, la mienne part ce jour, bonne semaine, bises