Thinlits Papillons pour l'anniversaire de Laëtitia

Publié le par Tinou de Mascara

Pour l'anniversaire de ma nièce, j'ai réalisée cette carte avec de la pâte à embosser, afin de mettre les papillons de fond en relief.

Dans du papier métallisé j'ai découpé le magnifique papillon, que j'ai collé sur la carte avec quelques perles.

Bonne journée

Thinlits Papillons pour l'anniversaire de Laëtitia

Publié dans CARTES ANNIVERSAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très belle carte !!! superbe papillon
Répondre
T
Merci Nickie, bonne soirée, bises
C
Jolie carte ! <br /> La pâte à embosser : il faut que je pense à l'utiliser !
Répondre
T
Merci Brigitte, elle est très sympa a utiliser, je l'ai acheté, mais on m'a donné une recette pour la fabriquer, nickel. Si ça t'intéresse je te la donne. Bonne soirée, bises
H
Et un papillon bien élégant!!!! Bisous
Répondre
J
Tout simplement MAGNIFIQUE
Répondre
T
Merci Jos, bonne soirée, bises
H
Superbe
Répondre
T
Merci Hélène, bonne soirée, bises