Les chevaux de l'Ile de Groix

Publié le par Tinou de Mascara

Lors d'une petite rando, nous sommes tombés sur des chevaux magnifiques, évidemment Patrick leur a donné de l'herbe !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai pas bien compris si les chevaux étaient à Anne ou à Joëlle ? Mais désolée, je n'ai pas d'autres photos<br /> CLT
Répondre
J
oh bonjour ce sont mes p'tits chevaux d'amour que vous avez mis en photos !!!<br /> les stars ! c'est vrai qu'ils sont beaux quand même !<br /> de quand datent vos photos s'il vous plait ? il manque des chevaux ? avez vous d'autres photos à me faire parvenir ce serait super gentil de votre part ? j'en ai plein mais on ne s'en lasse pas...<br /> merci bcp bonsoir
Répondre
M
Ah c'est extraordinaire que ce soit vos chevaux, comme quoi le monde et petit, merci à vous aussi de votre visite.<br /> Cordialement
Répondre
A
Merci pour ce gentil commentaire il s'agit de mes chevaux je suis ravie que vous les ayez trouvé beaux.
Répondre
A
Eh oui, le padre dans un remake à la française de "L'homme qui murmurait à l'oreille... des percherons" !!
Répondre