L'heure de la têtée !

Publié le par Tinou de Mascara


Mya a quelques jours, nous sommes en août 2008, elle est déjà très éveillée ! gabarit décors Azza, feutres biseautés, gabarit lanterne, et craies.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je passais par la, j'ai vu de la lumiere et j'ai visite. Whoaaaaaa! tant de belles pages.<br /> J'ai passe un tres bon moment a regarder ces merveilles. Je visiterai tres souvent.<br /> Tres bonne semaine.
Répondre
Y
Merci pour les explications concernant la réalisation d'un cadre de couleur pour présenter les photos des pages .Je vais essayer bientôt .Bravo pour toutes vos pages .Yvette
Répondre
N
c'est une magnifique page souvenir<br /> les bébés grandissent si vite qu'il faut immortaliser les moments de prédilection comme celui-ci<br /> très jolie décoration en harmonie avec cette jolie petite fleur
Répondre
F
belle page pleine d'amour biz
Répondre