Les cygnes

Publié le par Tinou de Mascara

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
à envoyer à sandrine au canada, très scrap. et<br /> françois sera content d'avoir de tes nelles. si<br /> besoin d'adresse. demandes. nicole
Répondre
G
je ne savais rien de ton coté artiste. bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup celui là...<br /> il met tarde de les voir en vrai (c'est toujours mieux)<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe ,très jolie page avec de magnifiques photos.Aubépine
Répondre
M
très jolie page et le cadre est superbe. C'est vrai que le titre ne rend pas très bien mais le reste de la page compense. J'étais moi aussi à Maquens ce même week-end et j'ai les mêmes photos sur les pages faites par mes filles.
Répondre
H
Le cadre est très réussi, ça change tout de travailler les nervures des feuilles. Le titre n'est en effet pas bien mis en valeur, mais le reste de la page avec le gabarit coeur est très réussi. <br /> <br /> Hélène
Répondre
M
Je suppose n'est pas très recherché, mais je ne peux pas en dire plus car ce ne sont pas mes photos ! Pourquoi n'avez vous pas les gabarits en même temps que nous ? Azza c'est en Belgique non ?<br /> Bises
Répondre
N
ben le titre n'est pas....<br /> mais la page, elle, est superbe<br /> PS merci de nous avoir fait découvrir le blog de ton fils c'est trèssympa ce qu'il fait
Répondre