Parties de Pêche

Publié le par Tinou de Mascara

Tout le monde s'essayait à la pêche ! certains sans grands succés, mais un bon moment de détente aux Milles Etangs en Haute Saône.
J'ai utilisé le gabarit galets que j'aime beaucoup, dans sa présentation initiale, avec de la craie, le feutre biseauté Kiwi, et le stylo point. Qu'en pensez vous ?

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo martine tes pages sont très belles bises au fait pour le tourmalet qui t as dit que je n y étais pas arrivée !!!
Répondre
L
Voici un gabarit qu'on ne voit pas tres souvent, tres bien. Tout est harmonieux avec de beaux degrades. Bredouille a la fin de la journee? A bientot.
Répondre
M
Ah ! merci Reno et Nanoue pour votre humour ! Très drôle..........<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
R
J'ai retrouvé ma voix :<br /> Elle est très jolie ta page...!<br /> Il y a tellement de Galets que l'on se croirait à Auxon-Dessous !
Répondre
R
Cette page me laisse sans voix... je vais donc rester muet comme une carpe !
Répondre
N
moi je trouve que votre ensemble est super beau; rien à redire si ce n'est que l'on ne voit pas beaucoup de poissons au bout des lignes!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Bonne idée de faire une page sur une partie de pêche !! Le gabarit galet est super et l'idée de les lier ceux à l'extérieur est bonne. Par contre, moi j'aurai emboîter une chouia les photos pour éviter la juxtaposition. Mais sinon la page est très sympa.
Répondre
P
il y avait du monde ce jour là autour de l'étang, mais pour tout vous dire, il n'y avnt pas de panique chez lzs carpes
Répondre